Résolu Recherche application iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjour tout le monde!
Depuis plusieurs jours et sans trouver, je cherche un application qui s'appelle "Music downloader pro" éditér par the music avenue pour la mettre sur mon iphone (elle coûte 0.89 centimes et je n'ai pas envie de l'acheter) et cétait pour savoir si quelqu'un d'entre vous la trouvé et pourrais me passer le lien du download.
Merci d'avance

Ba va sur installous , et telecharge la :)

Mais si tu cherche une Appli pour de la musique , je te conseille musicbox sur cydia sur la source de Big boss :)
Justement je ne la trouve pas sur installous c'est pour ca que je demande un lien pour la télécharger depuis le PC et merci pour l'info de l'appli sur cydia je vais tester :)

Bonjour tout le monde!
Depuis plusieurs jours et sans trouver, je cherche un application qui s'appelle "Music downloader pro" éditér par the music avenue pour la mettre sur mon iphone (elle coûte 0.89 centimes et je n'ai pas envie de l'acheter) et cétait pour savoir si quelqu'un d'entre vous la trouvé et pourrais me passer le lien du download.
Merci d'avance
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour