xViiRus-_GaMe-
Premium
Bonjour je suis nouveau ,et je recherche des amis sur ps4.... sa serait gentil de me communiqué vos Id .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrete tu va te faire ban , tu poste ce message par tout en doublePS4 ajouter : Niiko913 (Ghost et bf4)
ajoute Niiko913Salut a tous , je viens de me procurer la ps4 aujourd'hui ( par chance a auchan la derniere .... heureusement que je les ai appelé pour me la mettre de coté le temps que j'arrive ! ) je possede COD GHOST et killzone ^^ voici mon nom : Chti_Crash59 ajoutez moi si vous voulez jouer ^^
PS : vous aussi vous ne pouvez plus vous connecter ? ca me met le SEN est occupé ....
ajoute Niiko913Si vous voulez jouez avec moi ( Ghost & Fifa )
Ajoutez moi et MP moi comme quoi vous êtes de RG. ID : Arpozz
Ta pas d'ami ou quoi? Tu poste que sa sur toute les discussions PS4. --ajoute Niiko913
sa ma fait la meme mais a carrefour de bon matin je lait bloquerSalut a tous , je viens de me procurer la ps4 aujourd'hui ( par chance a auchan la derniere .... heureusement que je les ai appelé pour me la mettre de coté le temps que j'arrive ! ) je possede COD GHOST et killzone ^^ voici mon nom : Chti_Crash59 ajoutez moi si vous voulez jouer ^^
PS : vous aussi vous ne pouvez plus vous connecter ? ca me met le SEN est occupé ....