Recherche - Aide ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 340
RGCoins
165
Salut a tous , je vien ici car depuis un petit moment on voit beaucoup d'intro de ce style , et je ne sais pas vraiment comment faire , mais le problème ce que je ne trouve pas de tuto ressemblant a ce style d'intro . Pouvez vous m'aidez a en trouver un merci .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu fais de la pub là...

Au lieu de parler bete , ferme voir ta bouche ! Je cherche un tuto de ce style c'est tout !
Je le connais pas , c'est un GFX parmi tant d'autre sur youtube point !

C'est pas du tout sa :/ Mais merci d'avoir répondu :)

Au lieu de parler bete , ferme voir ta bouche ! Je cherche un tuto de ce style c'est tout !
Je le connais pas , c'est un GFX parmi tant d'autre sur youtube point !
Alors , je te ne te donnerais qu'un seul avertissement l'ami , parle moi encore une fois sur ce ton , rien qu'une fois , et je sent qu'on va rire ... Est-ce que je t'ai agresser moi ? Non .

Alors , je te ne te donnerais qu'un seul avertissement l'ami , parle moi encore une fois sur ce ton , rien qu'une fois , et je sent qu'on va rire ... Est-ce que je t'ai agresser moi ? Non .

Mdr , c'est juste que sa m'enerve les gens comme toi --' ! Si j'aurais voulu faire de la pub j'aurais poster sa chaine youtube dans la catégorie Vidéo & Youtube :) Tu débarque , je cherche juste de l'aide c'est bon ..

Mdr , c'est juste que sa m'enerve les gens comme toi --' ! Si j'aurais voulu faire de la pub j'aurais poster sa chaine youtube dans la catégorie Vidéo & Youtube :) Tu débarque , je cherche juste de l'aide c'est bon ..
Et où est le besoin de m'agresser ? Bref.

T'agresser et un grand mot :) Je t'est juste dit de femer ta bouche , bref . Demande avant de balancer de truc comme sa .

T'agresser et un grand mot :) Je t'est juste dit de femer ta bouche , bref . Demande avant de balancer de truc comme sa .

Je n'ai en aucun cas besoin de te demander pour poster quoi que ce soit ... Et puis , depuis quand dire "ferme ta bouche" est poli ? :O Donc sérieux , c'est plutôt toi qui devrais la fermer .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour