Recherche 5 booster pour le 27/12 de 20h à 1h et + pour les fous :)

Satan76

black and white ..
Premium
Réactions
75
RGCoins
50
Bonjour !

Je recherche 5 booster prêt à boost ce soir de 20h (après que tout le monde auras mangé) jusqu'à 1h mini voir 2-3-4-5-6h du matin.

Règle / matériel :

- Ils vous faudra bien sûr 2 manettes(donc 2 comptes), savoir boost en CDD hardcore, avoir un élastique ou autres objets pouvant bloquer les analogiques de votre deuxième manettes.

- On boosteras principalement le niveau/prestige mais si vous avez des défis à faire proposez en party.

- Ne pas bug à tout bout de chant.

- Aucune insulte, manque de respect, propos raciste, boudinage et autre vulgarité seront acceptés.

Récompense :

- + de 100 frag en 1 partie et ~ 100-110 k xp par partie par personne.

- Passez une bonne soirée.

- Montez niveau ou prestige simplement.

-----------------------------------------------------------------

Les personnes quittant en cours de partie pour aucune raison valable (prévenir 2 parties avant !!!)
Ou qui n'aurais pas respecter l'une de ces règles ce verra exclus du groupe et afficher sur reality-gaming.fr comme boosteur à surtout ne pas prendre.

Envoyer vos messages à la suite de ce post et dite moi si j'ai oubliais un détail !!!

PS : On triches, on boosts, on s'amuse donc aucune prise de tête !

MoneyjojoZz

Par contre 20h je serais là vers 20h10 / 15

Je n'ai jamais booster , mais je comprend très vite ! ^^

Dernière édition:
Je vous ajoutes à l'heure h.

Pour ceux qui ne savent pas boost : https://reality-gaming.fr/threads/comment-boost-dans-les-meilleurs-conditions.513426/​

C'est bon j'ai lu ! :). J'avais déjà booster sur BO2 en faite :p

J'ajoute les 5 premiers dans 10 minutes pour party. Mais c'est toujours open pour ceux qui veulent (en cas de désistement j'ajouterai par rapport à l'ordre du message sur ce sujet).

J'ajoute les 5 premiers dans 10 minutes pour party. Mais c'est toujours open pour ceux qui veulent (en cas de désistement j'ajouterai par rapport à l'ordre du message sur ce sujet).
Moi je suis la aussi ,psn : nicolas_051
j'ai deja boost avec pas mal de gens du fofo

Quelques personne ce connecte pas donc place disponible

Retour