Recherche 3 joueurs pour faire de la ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon psn a changer c'est DiS-TiC

Si vs cherchez un roster Il reste encore trois place j'ai un très bon niveau sauf en SnD il faut que je m'améliore .je suis Ar slayer.

Add: OffShineVira

Salut je suis interresser par ton roster j'ai 15 ans je connais bien le decerto mais je n'ai pas encore fait de stream a cause des teams jamais connecter j'ai fait de l'e-sniping avec la Evil qui est maintenant sur xbox voila j'ai un ratio de merde mais bon c'est mon compte depuis le debut du jeu et puis j'ai fait le con je suis smg slayer. je suis tres souvent connecte le soir et le week end a part le samedi et vendredi soir sinon tout le temps connecter mon but est de trouver une team tres actifs mais pas facile et aussi malgres mon age je suis mature mais je sais rigoler bref voila tout est dis j'ai skype et je peut me refaire un compte psn si il faut sur ce bon dimanche ;)
Psn: Lowkyre

Ps:aujourd'hui je peut pas jouer avant ce soir mais par contre je suis sur skype

J'espère a tres bientot :)

je suis dispo sur mon psn : olivier1010408 (il me reste que ce compte et j'ai mes 14 comptes masters^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour