Salut tout le monde, je vais direct passer au but du sujet:
C'est Urgent car nous devons commencé le championnat sur BO2, donc un des deux joueurs sera pris pour le faire !
Information sur la team:
Le nom de la team est "HoZz", nous sommes 4, mais 1 parti en vacances
nous jouons en decerto, on fais en ce moment du championnat sur BO2, et des TS, et bientôt des ODC !
On est pas une grosse team, on cherche la victoire comme tout le monde, mais cela reste un jeu avant-tout, les personnes qui rage, qui gueule nous on en veut pas !
Mais ensemble on essayera d'aller loin !
La team est principalement MW3 / BO2, et les jeux COD AW voir BF4 HL à leurs sortis
Nous recherchons:
Je suis à la recherche de 2 joueurs possédant en priorité le jeux BO2 !
Voici les 2 différents type de personne que je recherche:
1er personne:
-Etre Mature ! Un joueur avec une mentalité correcte !
-13 ans à 18 ans ! Il est vrai qu'il y a un assez grand écart, et que 13 ans est peut-être un peu jeune, mais jeune ne veut pas dire nul !
-Etre fair-play ! Garder son calme.
-Respecter les autres. Respecter ses coéquipier dans la team (logique) mais surtout les adversaires !
-Avoir Skype.
-Avoir un micro / casque ! Casque de préférence (PS3 bien sur).
In Game:
Poste: Nous cherchons un joueurs pour prendre le Poste AR !
Qualités: Nous cherchons un joueurs connaissant à peu près les spawns, un joueur avec un certain niveau aussi !
Disponibilité: Nous cherchons un joueurs disponible assez souvent, et qui se couche tard le soir.
2ème personne:
-13 ans à 18 ans ! Il est vrai qu'il y a un assez grand écart, et que 13 ans est peut-être un peu jeune, mais jeune ne veut pas dire nul !
-Respecter les autres. Respecter ses coéquipier dans la team (logique) mais surtout les adversaires !
-Avoir Skype.
In Game:
Poste: Nous cherchons un joueurs pour prendre le Poste SMG !
Qualités: Nous cherchons un joueurs connaissant à peu près les spawns, un joueur avec un certain niveau aussi !
Disponibilité: Nous cherchons un joueurs disponible assez souvent, et qui se couche tard le soir.
---
Voilà les deux joueurs que l'on recherche, si des personnes sont intéressé, veuillez me contacter sur Skype: ooverdeckz. Je pourrais ainsi vous posez 2, 3 questions et ensuite vous testez sur le game BO2
Voilà
je vous dis alors, peut-être à tout à l'heure, ou sinon bonne continuation 
C'est Urgent car nous devons commencé le championnat sur BO2, donc un des deux joueurs sera pris pour le faire !
Information sur la team:
Le nom de la team est "HoZz", nous sommes 4, mais 1 parti en vacances

On est pas une grosse team, on cherche la victoire comme tout le monde, mais cela reste un jeu avant-tout, les personnes qui rage, qui gueule nous on en veut pas !
Mais ensemble on essayera d'aller loin !

La team est principalement MW3 / BO2, et les jeux COD AW voir BF4 HL à leurs sortis

Nous recherchons:
Je suis à la recherche de 2 joueurs possédant en priorité le jeux BO2 !
Voici les 2 différents type de personne que je recherche:
1er personne:
-Avoir Skype.
In Game:
Poste: Nous cherchons un joueurs pour prendre le Poste AR !
2ème personne:
-Avoir Skype.
In Game:
Poste: Nous cherchons un joueurs pour prendre le Poste SMG !
---
Voilà les deux joueurs que l'on recherche, si des personnes sont intéressé, veuillez me contacter sur Skype: ooverdeckz. Je pourrais ainsi vous posez 2, 3 questions et ensuite vous testez sur le game BO2
Voilà