Recherche 2 joueurs PS3 MW3 / BO2 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AMVB
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Réactions
671
RGCoins
93
Salut tout le monde, je vais direct passer au but du sujet:

C'est Urgent car nous devons commencé le championnat sur BO2, donc un des deux joueurs sera pris pour le faire !

Information sur la team:
Le nom de la team est "HoZz", nous sommes 4, mais 1 parti en vacances :espion: nous jouons en decerto, on fais en ce moment du championnat sur BO2, et des TS, et bientôt des ODC !
On est pas une grosse team, on cherche la victoire comme tout le monde, mais cela reste un jeu avant-tout, les personnes qui rage, qui gueule nous on en veut pas !
Mais ensemble on essayera d'aller loin ! :ok:
La team est principalement MW3 / BO2, et les jeux COD AW voir BF4 HL à leurs sortis :tchuss:

Nous recherchons:
Je suis à la recherche de 2 joueurs possédant en priorité le jeux BO2 !
Voici les 2 différents type de personne que je recherche:

1er personne:
-Etre Mature ! Un joueur avec une mentalité correcte !
-13 ans à 18 ans ! Il est vrai qu'il y a un assez grand écart, et que 13 ans est peut-être un peu jeune, mais jeune ne veut pas dire nul !
-Etre fair-play ! Garder son calme.
-Respecter les autres. Respecter ses coéquipier dans la team (logique) mais surtout les adversaires !
-Avoir Skype.
-Avoir un micro / casque ! Casque de préférence (PS3 bien sur).

In Game:
Poste: Nous cherchons un joueurs pour prendre le Poste AR !
Qualités: Nous cherchons un joueurs connaissant à peu près les spawns, un joueur avec un certain niveau aussi !
Disponibilité: Nous cherchons un joueurs disponible assez souvent, et qui se couche tard le soir.

2ème personne:
-Etre Mature ! Un joueur avec une mentalité correcte !
-13 ans à 18 ans ! Il est vrai qu'il y a un assez grand écart, et que 13 ans est peut-être un peu jeune, mais jeune ne veut pas dire nul !
-Etre fair-play ! Garder son calme.
-Respecter les autres. Respecter ses coéquipier dans la team (logique) mais surtout les adversaires !
-Avoir Skype.
-Avoir un micro / casque ! Casque de préférence (PS3 bien sur).

In Game:
Poste: Nous cherchons un joueurs pour prendre le Poste SMG !
Qualités: Nous cherchons un joueurs connaissant à peu près les spawns, un joueur avec un certain niveau aussi !
Disponibilité: Nous cherchons un joueurs disponible assez souvent, et qui se couche tard le soir.

---

Voilà les deux joueurs que l'on recherche, si des personnes sont intéressé, veuillez me contacter sur Skype: ooverdeckz. Je pourrais ainsi vous posez 2, 3 questions et ensuite vous testez sur le game BO2 ;)

Voilà :) je vous dis alors, peut-être à tout à l'heure, ou sinon bonne continuation :)

Bonjour je me Présente,
Je m’appelle Jean-Claude (je sais prénom pourri mais ce n'est pas moi qui choisi mon prénom dommage) j'ai 17 ans je recherche un team dans ce domaine mais j'aimerais savoir si le poste que tu nous propose est temporaire où nous restons dans l'équipe définitivement? :) Merci de me répondre au plus tard :) Pseudo psn: King-Elite76 Capable de crée un compte avec le pseudo de l'équipe :)

Bonjour je me Présente,
Je m’appelle Jean-Claude (je sais prénom pourri mais ce n'est pas moi qui choisi mon prénom dommage) j'ai 17 ans je recherche un team dans ce domaine mais j'aimerais savoir si le poste que tu nous propose est temporaire où nous restons dans l'équipe définitivement? :) Merci de me répondre au plus tard :) Pseudo psn: King-Elite76 Capable de crée un compte avec le pseudo de l'équipe :)
Pas de soucis pour le nom tu sais :)
Alors, Tu as 2 Poste, SMG ou AR, pour le championnat je cherche un AR pendant tout le championnat, car nous avons déjà 2 SMG (moi & mon colègue) et 1 seul AR, donc, jusqu'à la fin du championnat (fin Aout je crois) tu sera AR ainsi je décide les poste de chacun avant les matchs decerto (vrai match) :)
Sa pourrais te convenir ?

salut je voudrait bien etre dans votre team pour fair du decerto .
je cherchait une team qui est sympas et qui a du niveau .
j'ai un casque bientot une burn et j'ai 13 ans .
je suis un ar ancre ou slayer .

Ajoute moi ou surskype: ooverdeckz ou psn: HoZz_EagLe :) on voit sa se soir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour