Recherch des personnes pour le Secret de Tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H4TR3D

Membre
Réactions
31
RGCoins
50
Yop tout l'monde je cherche un mec ou 3 (Ca depends si on fait Maxis ou Richtofen) pour faire le secret de Tranzit. Personnellement ayant deja fait celui de Richtofen sur Die Rise j'aurai une preference pour faire celui de Richto. Donc voila les gens interessés veuillez ajouter KvN6Z_Xx

Salut moi je suis chaud pour les 2 mais je sais faire que celui de Maxis mais je peut aller sur YouTube en pleine partie pour voir les pièces ect...

Je t'ajoute

D'acc pas de soucis :)

J'ai refusé ta demande d'ami sans faire expres du coup je t'ai rajouté

Dàccord mais au pire on commencera le secret vers 14h, comme ça si on est que 2 on fait celui de Maxis, et si on est 4 on fait celui de Richto :)

Dàccord mais au pire on commencera le secret vers 14h, comme ça si on est que 2 on fait celui de Maxis, et si on est 4 on fait celui de Richto :)
Ok pas de problème

GG

Mo aussi je veut bien le faire avec vous

Moi aussi c quoi la difference des secrets ? c'est qu'il y a deux secret pour chaque map ?

Moi aussi c quoi la difference des secrets ? c'est qu'il y a deux secret pour chaque map ?

En fait sur chaque map (A part Mob of the Dead) tu as le choix entre 2 versions differentes du secret ( Soit Richtofen soit Maxis) Du coup il y a des differences pour certaines etapes, et selon le secret que tu fais sur chaque map, ca changera la fin de l'histoire du zombie sur Black Ops 2

Ok merci pour ces informations ;) Ajoute EparKill si tu veut

Moi je voudrai bien faire le secret avec vous. ajoute moi! ;) Xx__RaTe__xX

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

add MadaraUchiwa_x69

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour