recher he de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

novy7170

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours je suis à la recherche d'un clan sur ps3 pouvez vous me donner quelque conseil pour en choisire un

slt je vien de cree ma team on es 5 pour le moment on joue a tout les mode,certain sont meilleur mais tre bonne entente
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 10:02 AM ------------
mon psn c bakuman013
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 10:07 AM ------------
passe ton psn je t envoi une invite si sa te dit

hello merci de la proposition mais je v attendre un peut avant de rejoindre un clan je desire faire le bon choix tout de suite et pas passer de clan en clan

avis au membres qui recrute j'attend vos proposition :merci:

Tu es premium ? Quel est ton ratio ? Nous avons une team niveau 7 et recherchons encore 3 ou 4 très bons joueurs !

oui je suis premium ratio de 0.86 et ca monte encorre en ce moment lol

Alor plus personne n'a de clan à me proposer

je pense que pour trouver un clan augmente déjà ton ratio dans le positif.

Bakuman013 t'avais trouver un clan mais tu voulais pas

Évite le Hors-Sujet PlayerHisoka.

J'augmente mon ratio petit à petit mais je pense qu'en clan ca seras plus facile aussi non?

Ouais sa dépend du clan après.

Je cherche surtout un clan pour jouer en groupe et pas toujour avec des gens qui jour comme d moule qui parte d que tu tombe sur un group de 2 ou 3 et qui t'insulte pour rien

Salut notre team recrute tous types de joueurs.
Peut importe le ratio tous le monde est le bienvenue dans notre team xT~z.
Pour plus d'information voici le lien ci-dessous
http://reality-gaming.fr/threads/team-xt-z-recrute.14918/#post-111156

si moi
:)

------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 01:22 ------------
Je cherche surtout un clan pour jouer en groupe et pas toujour avec des gens qui jour comme d moule qui parte d que tu tombe sur un group de 2 ou 3 et qui t'insulte pour rien
salut notre clan recrute vien faire un tour sur notre page facebook et notre forum, t'auras un petit aperçu de nous.
a bientot

Je chercherai ( une team elite juste pour les emblème ) en gros je suis un poids mort ,.. enfin bref .. J'ai un ratio de 2.7 .. sil y a quelquin merci de me dire ( enfin je sais pas si sa donne tjr les embleme ) merci !

Salut les gens , la Team G!GN recrute des Membres abonnés Elite .. premium ou fondateur avec 500xp si possible =).
Laissez un message sur la team :D.

Je chercherai ( une team elite juste pour les emblème ) en gros je suis un poids mort ,.. enfin bref .. J'ai un ratio de 2.7 .. sil y a quelquin merci de me dire ( enfin je sais pas si sa donne tjr les embleme ) merci !
je tajoute on es level 10, mon psn ilek69

hey c'est super sympa de ta part , mai jai rejoind la team d'un pote .. ajoute moi sur le psn : on se fera une partie ! :)

Alor plus personne n'a de clan à me proposer
si moi vien stp on et lvl4 et on et 3 mes prenium vien stp
recompense plein de j aime xLgD ET MA TEAM
------------ Messages fusionnés : Mar 16, 2012 6:49 AM ------------
T FONDATEUR SI OUI MA TEAM CEST xLgD repond moi stp

pour nous rejoindre, tout es dans ma signature !
Nous sommes niveau 10 avec le nom de clan en or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour