Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut notre clan recrute vien faire un tour sur notre page facebook et notre forum, t'auras un petit aperçu de nous.Je cherche surtout un clan pour jouer en groupe et pas toujour avec des gens qui jour comme d moule qui parte d que tu tombe sur un group de 2 ou 3 et qui t'insulte pour rien
je tajoute on es level 10, mon psn ilek69Je chercherai ( une team elite juste pour les emblème ) en gros je suis un poids mort ,.. enfin bref .. J'ai un ratio de 2.7 .. sil y a quelquin merci de me dire ( enfin je sais pas si sa donne tjr les embleme ) merci !
si moi vien stp on et lvl4 et on et 3 mes prenium vien stpAlor plus personne n'a de clan à me proposer
T FONDATEUR SI OUI MA TEAM CEST xLgD repond moi stpJe chercherai ( une team elite juste pour les emblème ) en gros je suis un poids mort ,.. enfin bref .. J'ai un ratio de 2.7 .. sil y a quelquin merci de me dire ( enfin je sais pas si sa donne tjr les embleme ) merci !