SOAR9_ Premium Inscription 3 Février 2015 Messages 100 Réactions 19 Points 1 426 RGCoins 25 6 Mars 2017 #1 Bonjour à tous, Je recherche un lobby sur PS4. Malheureusement, je n'ai pas de PS3, donc je demande a la personne concernée de me créer un sur la PS3. Merci et une bonne journée.
Bonjour à tous, Je recherche un lobby sur PS4. Malheureusement, je n'ai pas de PS3, donc je demande a la personne concernée de me créer un sur la PS3. Merci et une bonne journée.
♤♡ Hornet ♡♤ Le seul L'UNIQUE ! Premium Inscription 13 Juillet 2014 Messages 5 746 Réactions 1 031 Points 6 556 RGCoins 0 6 Mars 2017 #2 SOAR9_ a dit: Bonjour à tous, Je recherche un lobby sur PS4. Malheureusement, je n'ai pas de PS3, donc je demande a la personne concernée de me créer un sur la PS3. Merci et une bonne journée. Cliquez pour agrandir... C est fini les transferts mon ami Voter positivement 0 Voter négativement
SOAR9_ a dit: Bonjour à tous, Je recherche un lobby sur PS4. Malheureusement, je n'ai pas de PS3, donc je demande a la personne concernée de me créer un sur la PS3. Merci et une bonne journée. Cliquez pour agrandir... C est fini les transferts mon ami
Twuxy GTP Ancien modérateur Ancien staff Inscription 3 Janvier 2012 Messages 7 776 Réactions 5 845 Points 28 371 RGCoins 25 6 Mars 2017 #3 Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne après-midi, Twuxy GTP Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne après-midi, Twuxy GTP