Résolu Recheche PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MxG-Florian

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut a tous je recheche un site pour acheter un ps3 dex , pouvais voir de me donner des sites merci ;)

Salut,

HackConsole, c'est le seul site que je connais, sinon des membres de RG peuvent t'en vendre ou te jailbreak la tienne :)

Merci staz modding pour ta reponse et tes site , et salut white SEC merci pour ta reponse , HACKCONSOLE aussi sais le seul que je connais mais il sont en rupture de stock :/

Merci staz modding pour ta reponse et tes site , et salut white SEC merci pour ta reponse , HACKCONSOLE aussi sais le seul que je connais mais il sont en rupture de stock :/

MP @Gautier' il me semble qu'il en vend, ou sinon @FlamHacKPs3 pour te jailbreak ta console actuel :)

Salut si ta besoin j'en et en stock

Dacc toute console je vais voir sa ;)
ok retient nous au courant nous somme en preparation d'ouverture de site internet.
pour le moment je fonctionne sur ma page facebook ou ajoute Julien Marvelli sur facebook je suis pro avec facture.
Un doute ?
tape mon nom et prenom sur google tu aurra tout les info avec numero de registre a la chambre des commerce.
ou meme sur mon profil RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour