Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa serai sympas qui tu me le fait je peu te passer mon skype si tu veut et pour te remercier peu te faire rentrer dans mon clan lvl 22 mon skype:steven.verriest1 (la foto est celle de ma copine)Moi pourquoi pasje suis dispo cette aprem' !
![]()
je débutent dans les moab j en est fait que 20 et celle la ses ma plus rapide ses quoi ton record a toi?C'est pas exceptionnel 170 secondes mais c'est vrai que c'est rapide.
Si tu veux en faire une rapide avec du stress va dans la derniere manche sur DOME en Démo et là c'est tendu![]()
je rush tous le temp la chance est un facteur pour faire une moab faut trouver les mec =)Moins de 60 secondes hiermais c'est vraiment dure faut rusher à mort et faire gaffe partout!
GG !Moins de 60 secondes hiermais c'est vraiment dure faut rusher à mort et faire gaffe partout!
Thanks
tu ma ajouter skype????
ok ben bien alorsNan mais moi je joue avec ma team et donc à toute les parties ou presque on met une moab voir plus vu que tout est organisé et que tout le monde a un bon lvl!
non ajoute moi : xbutcher_predatorok ben bien alors
ses faitnon ajoute moi : xbutcher_predator
C'est bon je t'es acceptéses fait
oui je serai interraisser pour que tu me les filme sa serai sympas merci de m:e repondreSi tu veut je peut te filmé ta MOAB en HD et la commenté ou mettre dessus la musique de ton choix et te l'envoyé![]()
Ajoute mrsulfus skypeoui je serai interraisser pour que tu me les filme sa serai sympas merci de m:e repondre
ses faitAjoute mrsulfus skype