Recheche Dupli BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrWild

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour , étant donné la nouvelle façon de dupliquer , trouve pas un modo de RGFR , je demande a quelqu'un de qualifier pour me faire la dupli .
Je cherche quelqu'un de sérieux , donc quelqu'un qui par hasard me piquerai mes contenue Playstation Store ou me supprimerai mes amis ou mon compte
Enjoy :D

Bonjour , étant donné la nouvelle façon de dupliquer , trouve pas un modo de RGFR , je demande a quelqu'un de qualifier pour me faire la dupli .
Je cherche quelqu'un de sérieux , donc quelqu'un qui par hasard me piquerai mes contenue Playstation Store ou me supprimerai mes amis ou mon compte
Enjoy :D
Salut, je fais une dupli Prestige 9. La seul chose que je demande en échange, c'est les Maps MW3 afin de limiter les demandes ( 1 seul ) :)
#prestige 9 lvl 55
_casi tout en Diam's
_Peacemaker
+ camo Benjamins ( dollars )
_Beaucoup de titre rares ;)
A vous de jouer ! :D

Si seulement , j'etait premium et j'ai reset ma play . Je trove ton offre tres alléchantes car j'ai le camo graffiti et zombies . Je devrais pouvoir trouver un arrangement avec un pote

Yop je te fais le prestige 11 ou 15 arme diamant 2.34 ratio pour 2 euro paypal mp moi ou mon skype : ilandark​

Nn merci je ne suis plus intéressé mais merci beaucoup pour vos services qui me semble tres bien exécutée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour