AlexToutEstBon
Premium
Bonsoir, je cherche advanced warfare sur le ps store, je n’achèterai qu'à une personne ayant les conditions
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achète le sur Ebay en DigitalBonsoir, je cherche advanced warfare sur le ps store, je n’achèterai qu'à une personne ayant les conditions
Merci
C'est quoi digital ?Achète le sur Ebay en Digital![]()
En gros c'est sur le store c'est exactement ce que tu recherche, tu peux l'avoir pour moins de 20€C'est quoi digital ?
envoie un lien fiable stpTu tape Advanced Warfare Digital PS3
envoie un lien fiable stp
mais je recois un code que je rentre dans le ps store ? comment ca marche ? j'y comprend rien et sur l'annonce que tu m'as envoyé y a des trucs en rougesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais je peux changer les identifiants du compte ? et pourquoi il vendent à bas prix comme ca ?Non le vendeur ebay te donne un compte psn où dessus tu as le jeux et tu as juste à le télécharger et après tu peux jouer avec ton compte principal. A savoir que le compte t'appartient à vie, et il n'y aucuns systèmes activés dessus donc tu pourras passer le compte à un de tes potes qui n'a pas le jeu par exemple.
je cherche à 11e maxi car j'ai 11e23 sur mon paypal, aurais tu un lien stp ?Oui tu peux changer les identifiants et c'est des mecs d'espagne ou d'italie donc la-bas le jeu ne coûte presque rien. Si tu as de la chance tu peux trouver le jeu pour 10€ ou 20€
ok merci mais une fois le ^pyaement effectué, je recois les identifiants par mail ? ca se passe cfomment ?je vais regarder
je l'achète ? fiable ? en francais ?c'est le moins cher que j'ai trouvéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il y a deux là aussi :c'est le moins cher que j'ai trouvéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu as un skype? que je t'appelle deux sec s'il te plait :/c'est le moins cher que j'ai trouvéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.