Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
FIABLE? pour acheter carte amazonFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, très fiable ce siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.FIABLE? pour acheter carte amazon
Salut,
Oui c'est très fiable et rapide ! J'ai commandé sur ce site y'a pas longtemps et je suis très satisfait![]()
Vous dites fiables, mais sur leurs page facebook que des mauvais commentaire des personnes qui n'ont pas recu leurs cartes Amazon :/Oui, très fiable ce site![]()
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec eux ^^Vous dites fiables, mais sur leurs page facebook que des mauvais commentaire des personnes qui n'ont pas recu leurs cartes Amazon :/
Ça doit être rare, il doit avoir peu de commentaires négatifsVous dites fiables, mais sur leurs page facebook que des mauvais commentaire des personnes qui n'ont pas recu leurs cartes Amazon :/
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec eux ^^
Les cartes Amazon si je commande on recois en combien de temps svp?Çadiut être rare, il doit avoir peu de commentaires négatifs![]()
Ce sont sûrement des faux commentaires, regarde sur trustpilot, + de 2700 avis, moyenne de 8.7/10 :Vous dites fiables, mais sur leurs page facebook que des mauvais commentaire des personnes qui n'ont pas recu leurs cartes Amazon :/
C'est instantanéLes cartes Amazon si je commande on recois en combien de temps svp?
Entre 1 et 5 minutesLes cartes Amazon si je commande on recois en combien de temps svp?