Recevoir une récompense si suggestion acceptée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lio.nn

Premium
Réactions
1 684
RGCoins
100
Salut,

Nom de la suggestion : Recevoir une récompense si suggestion acceptée
Description de la suggestion : Recevoir une récompense de 5 ou 10 appréciations si une de nos suggestions a été acceptés.

Bonne journée.​

Pour
J'dis pas non aux récompenses :crazy:

Je suis contre, car la récompense c'est que ta suggestion soit accepté..

Contre, les gens feraient des milliards de suggestions

Je suis pour, sa pourrait donnez envie à plus de personnes à faire des suggestions pour améliorer le forum. ;)

Tout est dit ici.

Je suis contre, ça entraînerais les gens à faire plus de suggestions tout ça pour des stupides appréciations, et il y aurait sûrement des tas de suggestions débiles.

Tout est dit ici.

Je suis contre, ça entraînerais les gens à faire plus de suggestions tout ça pour des stupides appréciations, et il y aurait sûrement des tas de suggestions débiles.
Je te remercie d'avoir répondu par un avis constructif.

Pourquoi pas remporter un trophée plutôt ? La récompense pour une banal suggestion c'est trop chipoté, ça inciterait à faire des suggestions les plus débiles les unes que les autres. ^^

Neutre, ce qui est bien c'est que celà peut faire inciter les gens à faire des suggestions pour l'amélioration du forum, mais les récompenses sur des suggestions, j'apprécie vraiment pas.. c'est pas très utile.

Cela pour est être bien , on serais recompensée d'apporter nos idées a la communautés donc pour !

Pour, sa motiverais les membres à contribuer à l'amélioration du forum. :ok:

Mais en faite vous pensez vraiment que les j'aimes sont important sur un forum.. mais pas du tout.
Donc, contre.

Je suis du même avis que Andro Vezzox. ;)

Je préfère la suggestion de Djamel, qui est plus adaptée :
Pourquoi pas remporter un trophée plutôt ? La récompense pour une banal suggestion c'est trop chipoté, ça inciterait à faire des suggestions les plus débiles les unes que les autres. ^^

Neutre. Sa pousserai a amélioré le Forum mais les gens feront beaucoup de suggestion pour avoir une récompense. Penchant pour contre mais je reste Neutre.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour