Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bah la preuve, si il y avait ce système, je te l'aurais souhaité au bon momentMoi, ben mon anniv c'était hier, nananananéreuuuh !![]()
Et on a même une notification, avoir les 2 sur RG seraient le topOui sur facebook c'est affiché![]()

Sa la met pas tous le temps je crois que c'est pour les bons amis avec qui on a souvent des événements sur FB enfin je crois ^^J'ai pas de notif perso, sur facebook
Enfin bref, soit une notif soit un message qui s'affiche sur l'accueil![]()
Moi je reçois des messages sur mon téléphone de Facebook pour dire les anniversaires des gens ... Vous avez ça aussi ?Sa la met pas tous le temps je crois que c'est pour les bons amis avec qui on a souvent des événements sur FB enfin je crois ^^
C'est en option oui.Moi je reçois des messages sur mon téléphone de Facebook pour dire les anniversaires des gens ... Vous avez ça aussi ?
Non perso je n'en ai pas, heureusement :dMoi je reçois des messages sur mon téléphone de Facebook pour dire les anniversaires des gens ... Vous avez ça aussi ?
+1C'est en option oui.
On va arrêter de parler de FB dans la suggestion de Fabi par contre![]()