Recevoir une alerte lorsque c'est l'anniversaire d'un de nos fan et les membres que je follow.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
10 058
RGCoins
205
Salut,​
  • Nom de la suggestion : Recevoir une alerte lorsque c'est l'anniversaire d'un de nos fan et les membres que je follow.​
  • Type : Technique.​
  • Description de votre idée : Ce serait cool qu'on reçoive une alerte ou qu'il soit écrit quelque part directement sur l'accueil lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont on est fan :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :​

Dernière édition:
C'eest pas une mauvaise idée. Je suis POUR cette suggestion

Je suis pour mais uniquement des membres que je follow :)

Bah contre, pas très utile de mon avis, suffit de cliquer ici https://reality-gaming.fr/members/ Il y a les anniversaires du jour, que ce soit les membres que tu fan ou pas , donc si on commence par plusieurs choses on s'en sort plus je trouve ^^

Je suis pas trop pour ça enverrait une alerte useless, comme l'a dit Rafale il faut se rendre dans l'onglet Membres et puis voilà ^^

pourquoi pas , sur facebook ça m'a sauvé la vie plus d'une fois :troll:

Salut,​
  • Nom de la suggestion : Recevoir une alerte lorsque c'est l'anniversaire d'un de nos fan et les membres que je follow.​
  • Type : Technique.​
  • Description de votre idée : Ce serait cool qu'on reçoive une alerte ou qu'il soit écrit quelque part directement sur l'accueil lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un dont on est fan :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :​
C'est gentil de penser à moi en parlant d’anniversaire :D
Je suis 'Pour' ! :)

Déjà proposé https://reality-gaming.fr/threads/creer-un-systeme-dalerte-officiel.444320/ et refusé par @Snake's :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour