Recevoir DEUX clé steam random juste avec 1 inscription gratuite !

Je passe tous les jours sur RG donc envoyez-moi un MP quand vous vous êtes inscrit ^^ L'envoie de la clé ce fera rapidement :)

Edit : à priori leur système de vérification est plus lent que prévu ! Donc ce ne sera pas si rapide que ça, mais en 24/48h vous aurez votre clé :)
bonjour, je ne comprends pas le truc de onoff, ça change notre numéro ?

Ça t'en donne un second en fait ;) L'idée de base avec cette application OnOff c'est de ne pas donner son numéro perso pour les sites comme Leboncoin ou les sites de rencontre. Le premier est gratuit, et les autres sont payants. Mais je conseille de se désabonner dès qu'on a fini de l'utiliser, on ne sait jamais si ça se renouvelle automatiquement, ce serait con de payer.

Ça t'en donne un second en fait ;) L'idée de base avec cette application OnOff c'est de ne pas donner son numéro perso pour les sites comme Leboncoin ou les sites de rencontre. Le premier est gratuit, et les autres sont payants. Mais je conseille de se désabonner dès qu'on a fini de l'utiliser, on ne sait jamais si ça se renouvelle automatiquement, ce serait *** de payer.
Ouais mais dans tous les cas il faut donner son num à onoff XD

Ouais mais OnOff ne vous enverra pas de messages ^^

Bah oui ton numéro de base ne change pas ^^ En fait c'est un second numéro sur ton téléphone.

Tu gardes bien entendu ton 1er numéro, ce n'est en rien lié.

Si par exemple ton numéro actuel est 0607080910
Et que OnOff te propose le numéro 0708091011

Tu auras les 2 en mêmes temps jusqu'à ce que tu résilles le numéro de OnOff. Une fois le numéro OnOff (07) résilié, tu auras encore ton numéro de base (06). Ce sont deux choses totalement distinctes ;)

Bah oui ton numéro de base ne change pas ^^ En fait c'est un second numéro sur ton téléphone.

Tu gardes bien entendu ton 1er numéro, ce n'est en rien lié.

Si par exemple ton numéro actuel est 0607080910
Et que OnOff te propose le numéro 0708091011

Tu auras les 2 en mêmes temps jusqu'à ce que tu résilles le numéro de OnOff. Une fois le numéro OnOff (07) résilié, tu auras encore ton numéro de base (06). Ce sont deux choses totalement distinctes ;)
ok etbien j'essaye ;)

Les premières clés ont été distribuées :) Il y a eu un petit bug avec le site, d'où le délai, mais il a été réglé :)

Tentez votre chance, c'est gratuit !

J'ai eu quelques soucis au départ avec le système, en effet, mon compte ne voulait pas être validé par le système selon Krafty. J'ai pris un peu peur mais avec un peu de temps, le site à validé mon compte et Krafty m'a bien envoyé la clé Steam !

Merci à toi ! :)

Merci beaucoup j'ai bien reçu ma clé steam, membre fiable :)

Pour le premier qui s'inscrit aujourd'hui, 2 clés steam offertes au lieu de 1 ! :)

Ne laissez pas passer cette chance ;)

PS : ceux qui ont déjà eu une clé, vous pouvez toujours vous recréer un compte, il faut juste utiliser un autre numéro.

Ce sont des clés random, donc je ne sais pas ce qu'elles sont. J'ai juste les codes.

Toujours est-il que c'est gratuit, donc tu n'as rien à y perdre ;)

Je ne sais pas. Ils mettent les meilleurs jeux dans la liste mais il doit y avoir qu'une chance sur 1 million de les avoir... Mais normalement ce sont des jeux à au moins 2€ sur steam.

Parmi ceux qui ont essayé, y'en a un qui a eu un jeu à 10€ sur steam

Retour