Recevoir DEUX clé steam random juste avec 1 inscription gratuite !

Krafty

Membre
Réactions
63
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je mets en place un petit système de gagnant-gagnant :)

Pour recevoir une clé steam gratuitement, il vous suffit de vous inscrire sur le site suivant : et d'entrer un numéro de téléphone pour confirmer son compte (Voir la petite astuce en bleue ci-dessous). Une fois que c'est fait, il vous suffit de m'envoyer un MP sur RealityGaming avec votre adresse email et je vous envoie une random key steam gratuitement ! (ces mêmes clés sont vendues à 0,60€ sur RG)

En quoi y suis-je gagnante aussi ? Pour chacune de vos inscriptions, je reçois 0,50€, ce qui me permet d'acheter des clés et de me faire une petite marge :)

Au passage, le site n'envoie pas d'autres SMS que le premier pour la validation.

Partage d'une petite astuce pour le numéro de téléphone si vous ne souhaitez pas mettre le votre en attendant d'avoir des preuves plus concrètes que ce site fonctionne :
- Téléchargez l'application gratuite OnOff
- Prenez un numéro (le 1er est gratuit)
- Enregistrez-le sur votre compte Media Rewards grâce au SMS que vous recevrez
- Si vous n'utiliserez plus le numéro, pensez à le résilier pour éviter un réabonnement automatique ;)

Je viens aujourd'hui vous présenter , une déclarée qui peut vous faire gagner pas mal d'argent facilement !

Le principe est assez simple, une fois que vous avez remplis votre profil, Media Rewards pourra vous proposer des sondages ou de petites missions comme allez prendre en photo un magasin, et vous serez crédités d'un certains nombres de points. Pour une mission de 10 à 15 minutes, vous pouvez recevoir jusqu'à 15€ (1500 points) !

100 points = 1€

En complétant votre profil, vous aurez déjà 250 points soit 2,50€.

Vous pouvez retirer vos points à partir de 10€ (jusqu'à 100€) et là les méthodes sont variées :
- paypal
- amazon
- itunes
- ou encore qui rassemble de nombreuses enseignes !

Media Rewards propose également des réductions selon certaines enseignes, mais ça je n'ai pas encore eu le temps de le tester.

Il ne vous reste plus qu'à aller sur et de vous inscrire !

Et si vous êtes gentils, de passer par mon lien de parrainage pour me remercier de vous faire découvrir cette petite merveille, ce qui me fera gagner 0,5€ :) Le voici :

Faites-vous plaisir facilement ! A bientôt!

Dernière édition:
Je me suis inscrit ça a l'air pas mal

Hello, vu que je n'ai pas reçu de missions (mais que ça peut dépendre des profils), j'ai envoyé un message au support. Ils m'ont répondu rapidement, voici leur réponse :
Bonjour,

Nous vous remercions de votre inscription et de votre intérêt.

L'application a été lancée au début du mois de janvier, et nous commençons à proposer des missions à réaliser un peu partout en France. Il se peut cependant que nous ne soyons pas encore très actifs dans votre région de résidence.

Nous continuons d'accroître notre présence partout en France, dans le but de vous offrir très rapidement des campagnes et des missions proches de chez vous. Il est important pour cela que nous puissions réunir suffisamment d'utilisateurs et que nous nous fassions connaître auprès des marques que vous aimez.

Partagez l'application et parrainez vos ami(e)s pour gagner plus de points et contribuer à agrandir notre communauté. Et n'hésitez pas en parler autour de vous et dans les magasins que vous fréquentez !

Notre communauté s'agrandit un peu plus chaque jour et vous êtes de plus en plus nombreux. Très bientôt nous serons en mesure de vous satisfaire et de vous proposer les campagnes et les missions que vous attendez.

[... passage qui me concerne personnellement ...]

Pour plus d'informations sur le fonctionnement de l'application, vous pouvez aussi consulter le support en ligne à l'adresse suivante :

Nous vous remercions de votre patience et vous préviendrons par email lorsqu'une campagne ou une mission sera disponible.

N'hésitez pas à revenir vers nous, et encore merci de votre confiance ;)

Support Media Rewards

Donc voilà, n'hésitez pas à vous inscrire sur ! :)

Partage d'une petite astuce pour le numéro de téléphone si vous ne souhaitez pas mettre le votre en attendant d'avoir des preuves plus concrètes que ce site fonctionne :
- Téléchargez l'application gratuite onoff
- Prenez un numéro (le 1er est gratuit)
- Enregistrez-le sur votre compte Media Rewards grâce au SMS que vous recevrez
- Si vous n'utiliserez plus le numéro, pensez à le résilier (on ne sait jamais s'il y a un système de réabonnement automatique ;) )

Hello,

Vu que ce post va bientôt passer sur la 3ème page et attendre les profondeurs de l'oublie, je me permets de le "up" :)

Par ailleurs, si des personnes ont eu des missions, ce serait cool de le signaler ;) Je suis dans une petite ville donc ça n'aide pas mais je pense que les parisiens, les marseillais et les lyonnais doivent en recevoir !

Vous êtes déjà 22 à avoir rejoins, merci :)

Perso, je me suis inscrit aujourd'hui et aucune mission (petite ville moi aussi).

La société est basée à Marseille donc je pense que les marseillais sont ceux qui ont le plus de chance d'avoir des missions !

Merci , a voir...

N'oubliez pas que pour avoir un compte validé, il faut renseigner son numéro de portable. J'ai rajouté une astuce dans mon 1er post, dans le carré bleu ;)

Les sites comme ca c'est toujours super long pour avoir quelque chose

C'est surtout qu'il débute :/ Mais vu que l'entreprise est sur Marseille, je pense que les marseillais ont plus de chance d'avoir des missions

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter , une déclarée qui peut vous faire gagner pas mal d'argent facilement !

Le principe est assez simple, une fois que vous avez remplis votre profil, Media Rewards pourra vous proposer des sondages ou de petites missions comme allez prendre en photo un magasin, et vous serez crédités d'un certains nombres de points. Pour une mission de 10 à 15 minutes, vous pouvez recevoir jusqu'à 15€ (1500 points) !

100 points = 1€

En complétant votre profil, vous aurez déjà 250 points soit 2,50€.

Vous pouvez retirer vos points à partir de 10€ (jusqu'à 100€) et là les méthodes sont variées :
- paypal
- amazon
- itunes
- ou encore qui rassemble de nombreuses enseignes !

Media Rewards propose également des réductions selon certaines enseignes, mais ça je n'ai pas encore eu le temps de le tester.

Il ne vous reste plus qu'à aller sur et de vous inscrire !

Et si vous êtes gentils, de passer par mon lien de parrainage pour me remercier de vous faire découvrir cette petite merveille, ce qui me fera gagner 0,5€ :) Le voici :

Faites-vous plaisir facilement ! A bientôt.
Perso j'me suis inscrit et je n'ai toujours aucune campagne et mission alors que j'ai rempli mon profil à 1oo% et j'ai rempli toutes les questions sur mes centres d'intérêt et tout depuis deux jours... :/

Pour les 10 prochaines personnes qui s'inscrivent et qui confirment leur compte (à l'aide d'un numéro de téléphone, voir le 1er post), je leur offre une clé steam aléatoire :) (ou pour un fan de SMITE : Freya + Pixel Buster Skin)

Une fois que vous vous êtes inscrits sur le site, donnez-moi par MP le nom que vous avez renseigné ou votre adresse email, et après vérification je vous enverrais une clé steam :) Cette clé n'est pas échangeable puisqu'une fois que vous l'avez utilisez elle n'est plus utilisable. Si cela fonctionne, je pourrais continuer le système.

Votre inscription me rapporte 0,5€ et en échange je vous envoie une clé aléatoire. C'est du gagnant-gagnant !

Dernière édition:
Une fois inscrit, envoyez-moi un MP sinon je ne pourrais pas vous envoyer une clé steam étant donné que je ne sais pas qui vous êtes et comment vous contacter ^^

L'inscription est totalement gratuite ? Et les clés fournies peuvent être celles d'un gros jeu comme MGS V ?

L'inscription est gratuite, il faut juste renseigner son numéro (ou utiliser l'application OnOff). Après, je ne connais pas les jeux qu'il y a derrière les clés, donc je ne peux pas te dire :/

Salut , tu est disponible ?

Je passe tous les jours sur RG donc envoyez-moi un MP quand vous vous êtes inscrit ^^ L'envoie de la clé ce fera rapidement :)

Edit : à priori leur système de vérification est plus lent que prévu ! Donc ce ne sera pas si rapide que ça, mais en 24/48h vous aurez votre clé :)

Dernière édition:
Retour