[RECETTE]Poutine Québecoise ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Salut tout le monde ,
Aujourd'hui je veut vous faire découvrir un des mets typiquement québécois :D

Vous aurez besoin :
Du fromage en grain ( sinon vous pouvez toujours couper du cheddar en petit cube )
Des frites :)
De la sauce "Hot chicken" ( si vous connaissez le terme français merci de le dire )

Maintenant pour réaliser ceci vous devez faire cuire vos frites ( comme normalement ) et un peu avant que les frites soit cuite faire chauffer votre sauce ( si elle n'es pas préparer vous devez la faire.) Ensuite quand les frites et la sauce sont prête.Vous devez mettre les frites dans votre assiette et ensuite rajouter le fromage sur le dessus pour couvrir les frites. Ensuite recouvrir les frites et le fromage de sauce . Votre poutine est maintenant prête :D

Ps:La vidéo est seulement a titre d'exemple.
Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hey je savais pas que tu était sur le forum :D je regarde toute tes vidéo quand tu en fait :) bienvenue ;)
Je suis un nouveau sur le site! Il est franchement bien et puis j'serais actif pour la suite :D
Merci d'être actif sur mon channel!

du fromage râpé fait aussie et c'est meilleure avec de la sauce barbecue.

du fromage râpé fait aussie et c'est meilleure avec de la sauce barbecue.
je trouve la sauce barbecue un peu trop épicé mais chacun ses goût ^^. et moi aussi je rajoute du fromage rapper :)

ça me fait mal au ventre rien qu'à regardé la vidéo..

yeah notre poutine sur RG mais les frites sont trop grandes je vais peut-être en faire un comme la vrai de vrai!

Miam, ça donne faim tout sa ^^ Dommage que ça existe pas vraiment en France..

Se sont des frites au fromage sauce Barbecue si j'ai bien suivie?

non se sont des frites normal faites dans la friteuse
Pourquoi il rajoute du fromage? Et il faut qu'elle sorte de fromage car il est super bizard leur Cheese ont dirait du beure ou des bou de chou fleur:rofl:.

Serieux ses full bon vous devriez essayer sa en France :P

J'en avais déjà goûté à Montréal ^^, franchement c'est pas dégueu !

RealityCuisine ? :mmh:

Pourquoi il rajoute du fromage? Et il faut qu'elle sorte de fromage car il est super bizard leur Cheese ont dirait du beure ou des bou de chou fleur:rofl:.
c'est du fromage en grain je pense que en Europe il n'y en a pas mais au Québec nous avons beaucoup de lait donc on fait du fromage en grain avec les surplus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour