RabbitSniPeRzZ
Membre
Salut depuis quelque temps j ai remarquer que mes messages ps4 bug. Un ami m'envoi un message il ya une notification cependant quand je l ouvre rien ne se passe le message ne parait pas. Cordialement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai bien que quelque heures plus tard le message s'affiche mais la il ne s'affiche pas du toutSalut,
C'est le soucis le plus vu sur la PS4 tu n'es pas la seul dans ce genre de situation tu dois attendre quelques temps pour que le message s'affiche..
ça paraît bizarre là, tu as tenté une restauration du système ?J'aimerai bien que quelque heures plus tard le message s'affiche mais la il ne s'affiche pas du tout
Je vais essayer mais je vais perdre mes donnes gta online et fifa ?ça paraît bizarre là, tu as tenté une restauration du système ?
Les données en ligne non mais hors ligne ouiJe vais essayer mais je vais perdre mes donnes gta online et fifa ?
Bizard car l'autre jour les messages marchait mais aujourd'hui que dalleLes données en ligne non mais hors ligne oui
C'est bizarre effectivement car moi ça fonctionneBizard car l'autre jour les messages marchait mais aujourd'hui que dalle

Je verrai demainC'est bizarre effectivement car moi ça fonctionne![]()
Si tu as tout régler comme il faut, C'est tout à fais normal, c'est un bug qui arrive a plusieurs personne,comme le bug du message qui s'envoie pas, plusieurs personne s'en sont plein a playstation, il va surement avoir un genre de coréctife très prochainementBizard car l'autre jour les messages marchait mais aujourd'hui que dalle

Si tu as tout régler comme il faut, C'est tout à fais normal, c'est un bug qui arrive a plusieurs personne,comme le bug du message qui s'envoie pas, plusieurs personne s'en sont plein a playstation, il va surement avoir un genre de coréctife très prochainement![]()

Oui, c'est exactement, ça,Oui oui j'ai eu aussi ce bug plus qu'à attendre une MAJ du PSN.![]()
est surement ça sera jeudi, car il y en a une de prévu 
Oui, c'est exactement, ça,est surement ça sera jeudi, car il y en a une de prévu
http://reality-gaming.fr/threads/pl...ance-ce-jeudi-12-fevrier.406728/#post-4823167![]()
trop rapide Rafale'ahahOui j'allais justement citez ce topictrop rapide Rafale'