Résolu Réception d'un mauvais colis

Sheepz

Premium
Réactions
225
RGCoins
25
Bonjour, j'ai fait une commande de 20€ sur un site français, et j'ai reçu ma commande + des produits que je n'avais pas demandés (70€) donc je voulais savoir, si au bout d'un certain temps l'entreprise n'aurait plus le droit de me réclamer la commande ?
Merci ;)

Salut si l'entreprise ou ta commandé on envoyé des produits en trop il son aucun droit de les réclamer.
Sinon c'est quoi l'entreprise ça m'intéresse si je peux avoir des truc en plus

Salut si l'entreprise ou ta commandé on envoyé des produits en trop il son aucun droit de les réclamer.
Sinon c'est quoi l'entreprise ça m'intéresse si je peux avoir des truc en plus
Mdrr nope, il y a eu un probleme de bon de commande, le miens s'est collé sur celui d'un autre ;)
Est-ce que tu sais si au bout d'une durée les produits sont à moi ? :3

Mdrr nope, il y a eu un probleme de bon de commande, le miens s'est collé sur celui d'un autre ;)
Tous de suite il sont a toi c'est l'entreprise qui a fait une erreur de logistique il on rajouté la marchandise d'un autre client dans le tiens.
Y a avais eu une histoire Amazon avait livré a une personne plus de 10 000 euros de matériels par erreur et Amazon a reconnu leurs erreur et la personne a tous gardé.

Bonjour,

Une fois que tu as reçu le colis, ce qu'il contient t’appartient, c'est une erreur de leur part, pas de la tienne donc une fois que tu as le colis ils ne peuvent rien dire. ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Retour