M
Membre47104
"Mettez directement le lien qui mène a votre profil c'est plus simple pour tous le monde" Soyez logique.Tout ceux qui veulent jouer a CS:GO
Mon nouveau steam : dbdragxr74
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Mettez directement le lien qui mène a votre profil c'est plus simple pour tous le monde" Soyez logique.Tout ceux qui veulent jouer a CS:GO
Mon nouveau steam : dbdragxr74
La solidarité.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai CS:GO, ceux qui veulent jouer, hesitez pas, je joue souvent seul..
Silver 1, mais bon, je me demande ce que je fais dans ce rang, je suis toujours le 1er dans le tableau des scores, avec de nombreuse étoiles MJ.La solidarité.
Quel est ton rank?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il faut rankup alors. ^^Silver 1, mais bon, je me demande ce que je fais dans ce rang, je suis toujours le 1er dans le tableau des scores, avec de nombreuse étoiles MJ.
ah ouais la c'est chaux ripSilver 1, mais bon, je me demande ce que je fais dans ce rang, je suis toujours le 1er dans le tableau des scores, avec de nombreuse étoiles MJ.
J'suis Double AK pour l'instant, je progresse.Moi je suis LE et je cherche des joueurs DMG/LE/LEM pour faire des games sympa entre fr ajouter moi (steam dans ma signature) si j'ai plus de slot amis écriver sur mon profil et je supprimerais![]()
Bah add moi comme ça quand tu rank up go goJ'suis Double AK pour l'instant, je progresse.![]()
C'est fait.Bah add moi comme ça quand tu rank up go go
acceptéC'est fait.