recensement de ceux qui sont suceptible d'avoir infection cfg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Minotor972

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Salut le monde!
Je vois que plus en plus de monde propose des infections CFG. Sa serait cool que tout ceux qui en ont de temps en temps ou souvent viennent le dire ici, en donnant leurs PSN et à quelle fréquence ils ont le cfg a disposition.:)
Donc je commence:
Psn: Minotor972
frequence: je dépens d'autre joueur, en general je joue quasiment uniquement si j'ai mon cfg, quand je l'ai je suis pret a infecté souvent et a expliquer la demarche a suivre!
Voila, sa serait bien que ce topic ne serve pas rien! :D

salut tout le monde !
comme minotor je depend des autres joeurs pour avoir un cfg mais je laisse souvent ma play allumer donc je le garde ajoutez moi :) psn: Tralalalalo par contre dites moi quand je n'ai plus de place svp
frequence tres souvent je ne joue pas quand je ne l'ai pas et il y a pas mal de monde dans mes amis qui me le donne :) et je fait toutes les infections que vous voulez :)

Tu peux me faire une infection ?

Bonjour, je suis aussi a disposition pour vous faire des infections lorsque mon CFG est actif, j'ai a disposition l'infection CFG, UAV aimbot, level 70 ainsi que tout les prestiges (0 à 11), gode mode, super jump et peut être d'autres car je change souvent de menu CFG :)

Je dépend aussi des autres joueurs, si quelqu'un m'infecte je serai alors dispo pour vous le faire, je suis connecté environ tout les jours sauf la semaine qui va suivre ( fichu BAC :D)

dispo infection cfg ?

Tralalalo j'ai mon menu sur ma clès usb esque tu peux m'infecté pour que je l'es stp ?

tu a trop d'amis

vire en 1 non ?

suprime quelques personne stp ^^

Dispo CFG maintenant, ADD moi, je suis dispo pendant 10 minutes

Salut ,

Moi aussi j'ai des infections cfg parfois je dépend des autres joueurs j'en ai une la si vous voulez ajoutez moi sur le psn : xSilver45_

Merci de avoir in fecter iMSilver ;-)

Salut ,

Moi aussi j'ai des infections cfg parfois je dépend des autres joueurs j'en ai une la si vous voulez ajoutez moi sur le psn : xSilver45_
Salut j'aimerais que tu m'infecte stp pour que j'active mon menu s'il te plait

J'ai faut le ménage et un certain modz fr ma ajouter c'est un de vous ?

qui peut m'infecte svp mon psn sniper91390 merci a vous

dsl en ce moment je suis indisponible pour cause de brevet :'( mais ce week end les affaires reprennent !!!!!

je peut le faire la tout de suite Add : arouca91480

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour