Surpass57
VIP
Meme en mode sans échec tu peux pas le supprimerCrois moi qu'on peux tout supprimer, mais je dis pas que vous trouverez, ou même moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme en mode sans échec tu peux pas le supprimerCrois moi qu'on peux tout supprimer, mais je dis pas que vous trouverez, ou même moi![]()
cmdMeme en mode sans échec tu peux pas le supprimer![]()
Merci bg.Très interessant, j'ai adoré ton topic![]()
Merci bg.![]()
Merci bg!Good topic![]()
Un RAT est basé sur un keylogger.t'as oublié de parler des virus un peu plus générale comme les RAT, les KeyLogger, les Joint ...
t'as oublié de parler des virus un peu plus générale comme les RAT, les KeyLogger, les Joint ...
Botnet, mais je voulais éviter d'en parler pour pas que ça dégénère ^^Tu as oublié les rootkit, les keylogger, les stealer, le truc pour avoir des zombie la je sais plus le nomles vers, les spywares,...
Ho merci j'avais oublié le nom ça me stresse depuis tout à l'heureBotnet, mais je voulais éviter d'en parler pour pas que ça dégénère ^^
x)Ho merci j'avais oublié le nom ça me stresse depuis tout à l'heure![]()
Merci bien!Moi qui n'est pas très informatique et tout ça, j'ai beaucoup aimé ton topic,
Nice !![]()
Merci bg ♥Good topic mon pote ! ♥