Récapitulatif de mon passage en Champion en HDV 9, Astuces & Conseils!

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 273
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes, aujourdh'ui je fais ce post pour vous montrer mon passage en Champion en HDV 9:ok:Je vous donnerais mes astuces et conseils pour y arriver! :non:

Voici la vidéo::neo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'attends beaucoup de vos commentaires même si ils s'avèrent négatifs ça m'aidera à m'améliorer ! :tchuss:
N'hésitez pas à aimer,partager,commenter ! :DJ:
Merci à tous ! :bye:

Bonjour à tous et à toutes, aujourdh'ui je fais ce post pour vous montrer mon passage en Champion en HDV 9:ok:Je vous donnerais mes astuces et conseils pour y arriver! :non:

Voici la vidéo::neo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'attends beaucoup de vos commentaires même si ils s'avèrent négatifs ça m'aidera à m'améliorer ! :tchuss:
N'hésitez pas à aimer,partager,commenter ! :DJ:
Merci à tous ! :bye:

Merci, seulement tu t'es trompé de catégorie. Enfin tu aurais du publié dans la sous catégorie clash of clans

Si tu prodigues tes conseils pour passez Champion sa m'intéresse. Je suis HDV 9 je ne suis pas maxé mais je suis master 2 et j'ai bien du mal à monter champion si tu peux m'aider ne serait-ce que pour modif mon vivi :)

Si tu prodigues tes conseils pour passez Champion sa m'intéresse. Je suis HDV 9 je ne suis pas maxé mais je suis master 2 et j'ai bien du mal à monter champion si tu peux m'aider ne serait-ce que pour modif mon vivi :)
Cest possible j'ai un gros vivi :p

Retour