Résolu Recalage par une meuf [aide]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobdick

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut,

Voila je discuter avec une meuf sur fb et voila ce quon c'est dit: (Les phrases surligne en jaune c'est moi)

-

-

Avec celle ci j'ai vraiment mal gerer la discusion et je pense que je l'ai assez soualé mais j'aimerais bien aller la voir avant le 1er de l'an donc demain soir ou mardi soir.

Pensez vous que c'est faisable avec ce qu'elle ma dit ou pas ? (je pense qu'elle ma recal) Donc j'aimerais savoir comment rattraper sa ?

J'ai besoin de votre aide les gars.

Bonne soirée

Salut,

Voila je discuter avec une meuf sur fb et voila ce quon c'est dit: (Les phrases surligne en jaune c'est moi)

-

-

Avec celle ci j'ai vraiment mal gerer la discusion et je pense que je l'ai assez soualé mais j'aimerais bien aller la voir avant le 1er de l'an donc demain soir ou mardi soir.

Pensez vous que c'est faisable avec ce qu'elle ma dit ou pas ? (je pense qu'elle ma recal) Donc j'aimerais savoir comment rattraper sa ?

J'ai besoin de votre aide les gars.

Bonne soirée
y'a une chose que t'a oublie ... c'est une fille , une fille sa se compras pas ! si sa s'trouve demain elle va te demander en mariage :troll:

lache rien mec , c'est faible , si ton destin c'est d'te la faire , tu te la feras ;)

Lol cherche pas c'est mort, quand une meuf t'ignore, te parle à peine c'est juste qu'elle en a rien à battre de ta gueule, alors commence déjà a en chercher une autre.. Si elle est comme ça avec toi, elle pourrai aussi l'être pendant que vous êtes ensemble.. Les pétasses comme ça moi j'les brûles mdr ça m'énerve de voir des gens comme ça

Envoi lui une photo du genre : -

Puis elle va te demander pourquoi ? Et la tu lui diras : " Parce que je sais que sa peut collé entre nous :$ "
(n) HUMOUR (n)

Envoi lui une photo du genre : -

Puis elle va te demander pourquoi ? Et la tu lui diras : " Parce que je sais que sa peut collé entre nous :$ "
(n) HUMOUR (n)
Tu m'as tue haha :')

Et oui la je vais plus lui parler avant au moins 2-3semaines. Et on verras bien ^^

D'après moi c'est mort : 0 smiley dans ces rares répliques, un énorme vent le lundi, elle cherche pas à continuer la discussion et elle tente même d'une certaine manière de l'arrêter en utilisant que des mots du genre "Ouais" ou même "Voilà". Regarde un peu son mur et ce qu'elle poste, tu verras directement si elle passe un mauvais moment ou autre mais là, je te conseille de tout arrêter sinon tu vas passé pour un "pervers très lourd" mddr et ça pourra te faire une mauvaise réputation si elle commence à dire à d'autre personne que tu veux pas la lâcher.

Mddr,les erreurs mon pauvre (désolé de rigoler.)
Déjà,dire "tu fais la tête" alors qu'elle te dit "on ne se connait pas" c'est une big erreur.
Elle te dit qu'on se connait pas tu dois passer pour un psycopathe à ses yeux,t'aurais pu rebondir sur un j'connais elle/lui
Lui dire Bonne aprèm c'est mal m'voyez,t'aurais du suivre certaines étapes pour ensuite organisé un rdv ou rdv groupé.
Dire "adoré te connaître +" alors qu'elle se comporte en mode j'm'en bat les ovaires c'est très maladroit,on aurait dit un interrogatoire "Oui,Non,Ouais"
Et évite de mettre plusieurs messages à la suite si elle t'a pas répondu + réponds pas 10scd après elle (je sais pas si tu as fais ça)
Et dernier détail mets moins de smileys et applique-toi en écriture c'est pas un détail à négliger.. ^^

Et j'pense qu'elle pas de bonne humeur ces derniers temps donc laisse la faire sa vie,et ne drague jamais sur fb l'ami car le jeu du mystère est rompu à mort.

@lutox: Non tu as raison de rigoler car avec elle je m'y suis vraiment mal pris un truc de fou... Ensuite pour la voir c'est vraiment chaud car je la croise jamais en ville.
Comme elle traine avec mon voisin, faudrais que mon voisin me reponde pour qu'il m'enmene la voir ;)
Et sa marche j'ai pris en note tous tes conseils.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour