Résolu Recalage par une meuf [aide]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobdick

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut,

Voila je discuter avec une meuf sur fb et voila ce quon c'est dit: (Les phrases surligne en jaune c'est moi)

-

-

Avec celle ci j'ai vraiment mal gerer la discusion et je pense que je l'ai assez soualé mais j'aimerais bien aller la voir avant le 1er de l'an donc demain soir ou mardi soir.

Pensez vous que c'est faisable avec ce qu'elle ma dit ou pas ? (je pense qu'elle ma recal) Donc j'aimerais savoir comment rattraper sa ?

J'ai besoin de votre aide les gars.

Bonne soirée

Salut !
Essaye en face car facebook n'est que du virtuel et ses une mauvaise technique d'approche.
Essaye d'avoir la discution en face avec elle , si meme en face elle te met des vents ou que tu sent que ses mort cette fois ci laisse vraiment tombee voili voilou ;)
Voila tu as tout compris, mais comme je la croise jamais en ville c'est pour sa que j'aimerais lui demander pour qu'on ce voye (pour quel est un autre regard sur moi que Fb) mais j'hesite.....

Voila tu as tout compris, mais comme je la croise jamais en ville c'est pour sa que j'aimerais lui demander pour qu'on ce voye (pour quel est un autre regard sur moi que Fb) mais j'hesite.....
A mon avis lui demande pas maintenant en tous cas, pcq elle va te recaler de suite, et en plus de sa sa sera mort pour de bon et tu va passer pour gros relou donc attend un peu mais a mon avis cest Déjà mort.. dsl mec :/

Mais non il y'a toujours un espoir ;) donc ne t'en fais pas , ses peut-être mort comme certains dise mais il y'a toujour sun espoir.
Moi aussi il m'est arriver de me prendre des vents/rateaux ou autrs et parfois de réussir et qui ne tente rien n'as rien :)
Allez bonne journée mec et bonne chance

Salut,

Voila je discuter avec une meuf sur fb et voila ce quon c'est dit: (Les phrases surligne en jaune c'est moi)

-

-

Avec celle ci j'ai vraiment mal gerer la discusion et je pense que je l'ai assez soualé mais j'aimerais bien aller la voir avant le 1er de l'an donc demain soir ou mardi soir.

Pensez vous que c'est faisable avec ce qu'elle ma dit ou pas ? (je pense qu'elle ma recal) Donc j'aimerais savoir comment rattraper sa ?

J'ai besoin de votre aide les gars.

Bonne soirée

Ah ouais là elle t'as mis lourd. Je pense que tu devrai laisser tomber, à part si ELLE te parle (elle lance la discussion etc)

Bonne après-midi,
Maxence' SEC

Une convers de gosse de 12ans !

Salut
Salut
Cava
Ouai et toi
Ouai
Ok
Tu fais quoi
...

Tu passes pour un bouffon qu'autre chose là
Beh pour lancer la conversation normal non ?
Ensuite je penses que je vais lui demander comme a dit notre ami:" Qui ne tente rien a rien " et sa arrive de prendre des rateaux par contre oui je vais passer pour un gros lourd.

Et je ne vois pas ce que je pourrais changer serieux,tas pas une idee ?

Beh pour lancer la conversation normal non ?
Ensuite je penses que je vais lui demander comme a dit notre ami:" Qui ne tente rien a rien " et sa arrive de prendre des rateaux par contre oui je vais passer pour un gros lourd.

Et je ne vois pas ce que je pourrais changer serieux,tas pas une idee ?

Sois moins lourd, si elle n'a pas envie de te parler n'insiste pas et attends plus tard

Salut,

Laisse bête, elle veut rien avec toi mec, soi t'es pas son genre soit elle a pas envie de te connaître après peut-être j'ai tord mais voilà :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour