Résolu Recalage par une meuf [aide]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobdick

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut,

Voila je discuter avec une meuf sur fb et voila ce quon c'est dit: (Les phrases surligne en jaune c'est moi)

-

-

Avec celle ci j'ai vraiment mal gerer la discusion et je pense que je l'ai assez soualé mais j'aimerais bien aller la voir avant le 1er de l'an donc demain soir ou mardi soir.

Pensez vous que c'est faisable avec ce qu'elle ma dit ou pas ? (je pense qu'elle ma recal) Donc j'aimerais savoir comment rattraper sa ?

J'ai besoin de votre aide les gars.

Bonne soirée

Ouai sa je le sais qu'elle s'en fou de moi pour l'instant ^^
Mais vous pensez donc que c'est mort pourque je puisse allez la voir cette semaine ?
Cette semaine la cest mort je pense laisse passer un peu de temps et puis tu verras elle passe peut etre un moment difficile ^^

Woaw franchement la je suis dégouté :/
Bon je vais attendre 1-2 semaines avant de lui reparler alors ?
Mais si y a quelqu'un qui serait rattraper le coup avec une phrase dite la (des fois des simple mots peuvent faire tout changer^^) !! :)

Sur les screens que t'as montrer t'as le profil typique du gars relou. :ok:
Ha oui mais clairement je me suis passé pour un gros relou au prés d'elle car elle mettais 20ans a repondre et avais aucun sujet de conversation. Je sais pas avec toutes les autres meufs sa ce passe bien sauf elle, et comme par hasard c'est elle que je veux voir :p

Sinon vous pensez que si je lui ditcela sa pourrez fonctionner: "Coucou **** faudrais que je te parles, y a moyen de ce voir ce soir ?" ? Tenez moi au courant avant que je fasses une plus grosses failles :)

Cherche pas... C'est mort! Tu la connait pas comme c'est écrit sur ton premier screen et tu lui parle comme si c'était ta meilleur pote normal qu'elle t'esquive! Même si tu laisse couler elle reviendra pas te parler.. Désolés gros :blush:

Salut,

Voila je discuter avec une meuf sur fb et voila ce quon c'est dit: (Les phrases surligne en jaune c'est moi)

-

-

Avec celle ci j'ai vraiment mal gerer la discusion et je pense que je l'ai assez soualé mais j'aimerais bien aller la voir avant le 1er de l'an donc demain soir ou mardi soir.

Pensez vous que c'est faisable avec ce qu'elle ma dit ou pas ? (je pense qu'elle ma recal) Donc j'aimerais savoir comment rattraper sa ?

J'ai besoin de votre aide les gars.

Bonne soirée
Mdr oublie ses mort.

Salut !
Essaye en face car facebook n'est que du virtuel et ses une mauvaise technique d'approche.
Essaye d'avoir la discution en face avec elle , si meme en face elle te met des vents ou que tu sent que ses mort cette fois ci laisse vraiment tombee voili voilou ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour