{REC*}J'enregistre Vos Gameplays En HD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
41
RGCoins
25
Salut à vous !
Je vous propose mes services afin d'enregistrer vos parties sur MW3 grace au mode studio en HD !
Je possède un HD-PVR, seulement en échange de 2 Starpass pour une partie complète d'entre 8 et 10 minutes,
si vous avez des petits clips a enregistrer a peu près 5 ce sera 1 starpass, si vous en avez plus 2 starpass, si vous avez quelque chose en échange qui pourrai m'interreser PROPOSEZ !
1 partie de 8 à 10 minutes=2 Starpass
Plusieurs petits clips (5)=1 Starpass
Plus de 5 clips=2Starpass
GRATUIT POUR LES MEMBRES PREMIUM/MODERATEUR/MODOS etc ... + Gratuit POUR les clips de moins de 20 secondes a tout le monde. ME JOINDRE UNIQUEMENT PAR SKYPE: PhiTzZGraphDesign.

Combien le star-pass ?

Je vais avoir besoin de tes services dans pas longtemps, j'étais justement en train de me demander qui j'allais trouver pour rec mes clips :)

Les gens sont prêt a tout pour se faire de l'argent..

Les gens sont prêt a tout pour se faire de l'argent..

Si tu n'est pas content, ne commente pas, surtout que c'est loin d'etre excessivement cher ;)
Je vais avoir besoin de tes services dans pas longtemps, j'étais justement en train de me demander qui j'allais trouver pour rec mes clips :)
Je te le fait gratuit, tu es membre premium et je te connait ;)

Un peu cher lol, Se serais mieux si tu laissais les clips moins de 20 sec gratuit mais bon..

Gratuit pour les premium ?

Je suis intéressé par tes services... Quel moyen de te contacté; (resté en contacte pendant le service etc..) ? Merci d'avance.

Quand meme,on est une communaute et faire payer c est genre de services c est pas tres sympa apres c est ce que je pense et ce n est pas pour cela que j ai un apercu negatif sur ta personne

Salut à vous ! Je vous propose mes services afin d'enregistrer vos parties sur MW3 grace au mode studio en HD ! Je possède un HD-PVR, seulement en échange de 2 Starpass pour une partie complète d'entre 8 et 10 minutes, si vous avez des petits clips a enregistrer a peu près 5 ce sera 1 starpass, si vous en avez plus 2 starpass, si vous avez quelque chose en échange qui pourrai m'interreser PROPOSEZ !
1 partie de 8 à 10 minutes=2 Starpass​
Plusieurs petits clips (5)=1 Starpass​
Plus de 5 clips=2Starpass​
GRATUIT POUR LES MEMBRES PREMIUM/MODERATEUR/MODOS etc ...
Edit: Clip de moins de 20 sec gratuits et me joindre par Skype: PhiTzZGraphDesign

Je t'ai ajouter sur Skype .

Edit: Clip de moins de 20 sec gratuits et me joindre par Skype: PhiTzZGraphDesign
Good sa,

J'ai édité ton topic pour que sa soit plus clair.

J'ai aussi rajouté ton EDIT.

Si tu n'est pas content, ne commente pas, surtout que c'est loin d'etre excessivement cher ;)
Je te le fait gratuit, tu es membre premium et je te connait ;)

Merci c'est sympa ça :)
Perso, je trouve ça normal qu'il se fasse un peu d'argent, le pvr il l'as payer, non ?
Tout comme pour les lobby ! Les gens font tous payer et personne ne trouve ça abuser..

J'ai besoin de tes services pour une partie =)

Merci de tes services ;) (NO ARNAQUE ! Juste une reproche, des fois la bande sonore est décalé... mais c'est parce que le mode studio bug souvent comme sa ^^) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour