Rebug Toolbox (v02.02.09) Multilangue disponible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ashuz
  • Créé le Créé le

Ashuz

Super modérateur
Réactions
8 491
RGCoins
70
in-rebug-toolbox-v020209-multilangue-disponible-1.png

Avec l'arrivée du code source de Toolbox proposée par la Team Rebug, les versions alternatives se multiplient et c'est plutôt positif car un développeur, Badboy, nous propose un mod très utile puisqu'il s'agit du multilangue.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Rebug Toolbox (v02.02.09) MULTI-LANG (Unofficial)
Hi, I added a new option with the Help of Zar to translate the rebug toolbox. it's in the first column. For now we only have English, Spanish, german and french. but we can add more language, you'll just have to translate this file and I will update :

Téléchargement :

Source :

Dernière édition:

Avec l'arrivée du code source de Toolbox proposée par la Team Rebug, les versions alternatives se multiplient et c'est plutôt positif car un développeur, Badboy, nous propose un mod très utile puisqu'il s'agit du multilangue.

Téléchargement :

Merci :)

Téléchargement :

merci du partage :)

petit problème lors du virus-scan , il y a un risque ou pas ???

rectification : sinon il y a le (site) lien officiel

Dernière édition:
C'est le vrai rebug toolbox tu est sur? Car sur leur site ya pas c'est normal?

C'est le vrai rebug toolbox tu est sur? Car sur leur site ya pas c'est normal?

si tout en bas y'a les versions à télécharger :)

par contre il faut respecter leur souhaits :

** Please Do Not Hotlink Or Mirror Our Files **

This includes posting links of our links, we rely on visitors to our site to help offset server costs.

Oui je c mais ya le multi langue intégrer ou pas car sinon il l'auront dis mais bref je vais testé sa et j'te dira plus tard si sa marche

Oui je c mais ya le multi langue intégrer ou pas car sinon il l'auront dis mais bref je vais testé sa et j'te dira plus tard si sa marche
oui le multi-langues est intégré à toutes les versions rebug

ps: par contre dit moi si ça supprime multiman et le remplace par webman , car je préfére multiman moi :)

Alors, non ce n'est pas la rebug toolbox Officiel, elle a été compiler a partir des sources github
officiel avec pour simple ajout un menu de sélection des langues, dans la première colonne et les fonctions qui vont avec.
elle est parfaitement fonctionnel j'ai testé toutes ces fonctions ! :)

meme les conversion cex dex ect webman cobra et tt sa fonctionne tres bien??

Alors, non ce n'est pas la rebug toolbox Officiel, elle a été compiler a partir des sources github
officiel avec pour simple ajout un menu de sélection des langues, dans la première colonne et les fonctions qui vont avec.
elle est parfaitement fonctionnel j'ai testé toutes ces fonctions ! :)

salut badboy,
merci à toi pour le travail et de le partager:ok: ,
c'est pour ça que j'ai édité mon message en y apportant une rectification et surtout de respecter de ne pas faire de copier collé

par contre lorsque j'ouvre le fichier winRar téléchargé j'ai ça et pas de pkg ??

par contre lorsque j'ouvre le fichier winRar téléchargé j'ai ça et pas de pkg ??
Là je sais pas comment tu as fais mais le lien en 1ère page est bien pour la tool box , et non le cfw comme sur ta photo,
tu pas du ouvrir le bon fichier

merci du partage :)

petit problème lors du virus-scan , il y a un risque ou pas ???

rectification : sinon il y a le (site) lien officiel
Ton virus scan est celui du site 1fichier.com, pas du fichier ...
Ce n'est pas un CFW REBUG qu'il faut installer.

Ton virus scan est celui du site 1fichier.com, pas du fichier ... ,
Ce n'est pas un CFW REBUG qu'il faut installer.
oup's bon bah désolé yeb !!! j'ai pris quand même le risque de le télécharger et là j'ai le pkg

oup's bon bah désolé yeb !!! j'ai pris quand même le risque de le télécharger et là j'ai le pkg
Le risque de télécharger une tool box fr!!! :mdr:

Alors le virus scan c'est un faux positif, ça ne sert a rien d'aller voir sur le site de rebug car la Rebug Toolbox MULTI n'y est pas.
La team Rebug a rendu publique les sources de la rebug toolbox ce qui a permis a @zar et a moi même d'ajouter un sélecteur de langue a
la Rebug Toolbox, la team rebug est parfaitement au courant de l’existence de cette toolbox et approuvent le projet.

Toutes les fonctions de la rebug toolbox MULTI fonctionnent parfaitement, bientôt la langue japonaise viendra s'ajouter aux langues supportés

Si vous n'avez pas confiance en ce lien de dl vous n'avez qu'a aller la télécharger sur psx-place ou undergunz ;)

Retour