Rebug 4.76.1-REX et D-REX – Cobra 7.2 – Toolbox 2.02.08 disponibles

Il parait qu'il est interdit de demander de l'aide sur ce topic

Salut j'ai essayer de mettre en D-rex il me diser donne emdomager erreur 800 etc j'suis en REX 4.70 merci de maideer
Le D-rex s'installe sur les console en Dex , donc vérifie que tu es bien en Dex et pas en Cex ;)
Si tu es en Cex installe le Rex ;)

merci par contre pk j'arrive pas a lancer un jeux il me dise la page ne peut pas etre afficher le site rencontre des pb ressayer plus tard ! fochanger la version webman surement non ?

merci par contre pk j'arrive pas a lancer un jeux il me dise la page ne peut pas etre afficher le site rencontre des pb ressayer plus tard ! fochanger la version webman surement non ?
Oui prend la dernière version de Webman ou alors Multiman. Bref si tu as d'autre soucis crée un topic merci d'éviter de " polluer " ce topic avec des question :)

Faut pas changer web man mais juste activer le mode cobra dans le rebug tool box :troll:

Je viens de télécharger le fichier D-REX 4.76.1 je les copié sur clef USB et quand je fait mise a jour sur ma PS3 a partir de moyen de stockage il me dit aucun fichier de MJ trouver !!!

j'ai mis ma clef USB sur le por numéro 2 de la PS3

merci

Je viens de télécharger le fichier D-REX 4.76.1 je les copié sur clef USB et quand je fait mise a jour sur ma PS3 a partir de moyen de stockage il me dit aucun fichier de MJ trouver !!!

merci
ta essayer le mode recovery !!!

Tant que CCAPI n'est pas encore mis a jour je reste sur la 4.75.3DEX

merci

Regarde si tu es sous CEX d'abord, car si tu actives le cobra mode sur la 4.75.3D-REX sa te remettera le LV2 KERNEL en CEX et Target TYPE en DEX ;) et meme si tu essayes de le changer tu ne pourrais pas a part si tu désactives completement le cobra mode et spoof simplement la 4.76 avec un pkg qui permet de le faire pour les gens qui ont les Rebug 4.70.x+

Bonne chance

salut

je n'ai pas essayer le mode recovery.

de plus comme ce n'est pas moi qui ai JB ma PS3 c'est un peut compliquer de comprendre

quand je vais dans info système elle est en DEX 4.70

mais pour me connecter au PSN je suis obliger d'aller dans
j'ouvre Rebug toolbox
je vais sur utilities
ensuite sur change active PS3ID
et sur use EID5: 85 (CEX)
si je choisi le DEX impossible de me co

merci des réponse et désolé pour le temps de réponse

Bonjour tout le monde on se retrouve pour une News qui va faire plaisir a beaucoup de monde :p

Avec la disponibilité du firmware DEX 4.76, la Team Rebug a pu travaillé sur un tout nouveau firmware 4.76 proposant ainsi le Rebug REX 4.76.1 et le Rebug D-REX 4.76.1. Les deux firmwares disposent tous les deux des fonctions Cobra 7.2 et de Toolbox 2.02.08.

in-cfw-4761-rebug-dex-bientot-disponible-1.png

Quoi de neuf depuis le Rebug 4.76.1 REX ? Déjà un firmware REX complet, la team ne parle plus d'un firmware lite (ou light) puisque le noyau contient la possibilité de passer du CEX au DEX comme sur les précédents firmwares, et surtout il est basé sur un firmware officiel en 4.76 et non sur un 4.75 spoofé en 4.76.

in-478624027.jpg

Pour le D-REX c'est différent car la team n'avait pas pu y mettre la main dessus depuis Septembre dernier, comme fin Décembre 2015, elle a pu enfin trouver un firmware DEX, elle propose son D-REX, c'est pourquoi elle fait un récapitulatif des nouveautés depuis le 4.75.3.

in-1287915190.jpg

Cobra payload has been updated from 7.1 to 7.2
(Minor bug fixes and improvement)
REBUG toolbox has been updated from 2.02.07 to 2.02.08
(No more issue with mamba payload due to syscall 8 handling)
Full BD/DVD movie playback support on FULL DEX mode.
(Unlike previous REBUG REX/D-REX CFW, now you can watch BD/DVD movies on both kernels!)
Host IP address display on DEX mode.
(Same as normal DEX OFW/CFW)

Téléchargement :

Voila bon jeux a tous et mettez vous a jours (d)
Source : LogicSunrise

Salut,

cool merci pour le partage ^^ juste une petite question je suis en DEX depuis un mois avec le CFW Rebug D-REX DEX 4.75.3, je peut faire la MAJ sans soucis via le support avec le D-REX DEX 4.76.1 ? Sachant que j'ai déjà Switché en dex (cex c'est du passé pour moi) Qui veux dire aussi que avec le toolbox je serrais en 4.78 pour jouer en ligne et que je n'aurait aucuns soucis ? ...

Merci ;)

Dernière édition:
Salut,

cool merci pour le partage ^^ juste une petite question je suis en DEX depuis un mois avec le CFW Rebug D-REX DEX 4.75.3, je peut faire la MAJ sans soucis via le support avec le D-REX DEX 4.76.1 ? Sachant que j'ai déjà Switché en dex (cex c'est du passé pour moi) Qui veux dire aussi que avec le toolbox je serrais en 4.78 pour jouer en ligne et que je n'aurait aucuns soucis ? ...

Merci ;)
Oui tu peux passer sans soucis sur le 4.76 D-rex ;)

Oui tu peux passer sans soucis sur le 4.76 D-rex ;)
Ouaip je viens de le faire ;) c'est good ^^ Merci ;) Par contre j'ai mis le toolbox du CFW et j'ai activer le mode Rebug, c'est normal que je soit toujours en 4.76 et pas en 4.78 ?

Ouaip je viens de le faire ;) c'est good ^^ Merci ;) Par contre j'ai mis le toolbox du CFW et j'ai activer le mode Rebug, c'est normal que je soit toujours en 4.76 et pas en 4.78 ?
Vérifie tes réglage ;)
Fin essaye de te co , si ça marche c'est bon , si ça marche pas vérifie tes réglage

Retour