Réaprovisionement PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTHSx

Premium
Réactions
618
RGCoins
0
Salut tout le monde je créer donc ce topic qui ressemble à celui de JV pour parler de quand vous avez eu votre PS4 ou quand vous l'aurez. Perso je vais acheter la mienne vers fin février en espérant qu'il est du Stock :)

Faite vous plais en commentaire ;)

Perso je l'ai eu à carrefour le jour de sa sortie :)

sans pré commander, il fallait juste se lever tôt et courir :)

pour l'instant sa m'interesse pas de l'avoir car tous les jeux que j'aime sorte aussi sur PS3 donc voila

J'ai eu une sur le site de la Fnac sans précommande et une autre à l'espace Culturel de Vannes (56) sans précommande non plus, je me baladais pour faire mes cadeaux de Noël et là .. ps4 ! :)

pour l'instant sa m'interesse pas de l'avoir car tous les jeux que j'aime sorte aussi sur PS3 donc voila
Ouai mais y'a une différence de fluidité de graphisme, la PS4 est plus pérformente

J'ai eu une sur le site de la Fnac sans précommande et une autre à l'espace Culturel de Vannes (56) sans précommande non plus, je me baladais pour faire mes cadeaux de Noël et là .. ps4 ! :)
t'as de la chance mec !

t'as de la chance mec !

De la chance oui, mais aussi des Kilomètres parcouru pour l'avoir ! : )

car avant de les avoirs, j'ai cherché dans quasi tout les commerces de mon département .. en vain. Et quand j'me suis enfin dit " tant pis j'attends Janvier/Février" je l'a trouve partout ^^

donc à mon avis pour ceux qui n'en n'ont pas encore, fouiné dans toutes les enseignes, même les plus improbable genre les Carrefour market dans des bled paumé, ou des inter et super U.

mdrr dommage que j'habite pas en france sinon j'aurai cherché

J'habite dans le 35 pas très loin de vanne il y en a encore ?

J'habite dans le 35 pas très loin de vanne il y en a encore ?

je l'ai acheté vers le 18 décembre et il en avait 6 en stock. le vendeur m'a dit qu'ils allaient en avoir encore 5 pour les fêtes, là je ne sais pas, le mieux c'est de les appeler

je l'ai acheté vers le 18 décembre et il en avait 6 en stock. le vendeur m'a dit qu'ils allaient en avoir encore 5 pour les fêtes, là je ne sais pas, le mieux c'est de les appeler
Je vient d'appeler il en on plus en rayon je rappèlerai dans la semaine

La même a Carrefour day one. Mais pas la peine de se lever tôt pour aller se l'arracher :troll:
Un ami a moi travaille chez le carrefour du coin, il m'en a laisser une de côté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour