Réapprovisionner son compte psn par paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LOL c'est une carte anglaise si ta un bleme conversation avec moi

Et beh sur la carte je suis partie sur france et euro comme décris sur le tuto mais je n'ai rien reçu que faire ?

Merci pour ce tuto !

GROS PROBLEME JE VIENS D'ACHETER UNE CARTE A 10 euros et regarder ce qu'il m'envoie: Dear cristiano ronaldo,

We have a problem processing your purchase id 1545099458 of USA PSN $10 Card.
Cannot send code. Contact [email protected] for the code.

Thank you for shopping with us, your cooperation is appreciated.

PLEASE NOTE THAT ALL FRAUDULENT ACTIVITIES WILL BE REPORTED TO SONY CUSTOMER SUPPORT THAT WILL CAUSE YOUR ACCOUNT CANCELLATION

Comment se faire avoir 10 euros je suis trop dég la .

c'est rien, envoi un mail en anglais a l'adresse, il vont te demande ton ID psn et l'adresse mail de ton psn, aprés tu reçois ton code :).

Moi aussi j'ai eu sa tkt .

conversation

Ok messi leo y'a intérêt car je suis pas content la déjà faut qu'il me répond !

Les mecs , je signale un litige ??

Très bon tuto merci du partage :ok:

Merci super tuto il sert bien

Aurelien tu as que 500 message en un ans :O

Les mecs j'ai bien reçu mon code mais il n'est pas bon (sur un compte français ) que faire !!

Bien sur on paye et on reçoit le code la je l'ai reçu mais le code n'est pas bon !!!
Dear *******

Dear ********

Here is the code for your purchase id 1545099458 of USA PSN $10 Card :

Do you want to earn FREE Codes?
Refer us to your friends and we will pay you a commission on every purchase that they make.
Send your friends this link:
Every purchase that use that link will be counted towards your affiliate purchase.
At the end of the month, we will send you a notice to tell you how much money you earn, and you can use that to purchase cards from our website.

If you are a return customer, contact us how to get verified to prevent any error or purchase limit.

Thank you for shopping. Have a wonderful game!

PLEASE NOTE THAT ALL FRAUDULENT ACTIVITIES WILL BE REPORTED TO SONY CUSTOMER SUPPORT THAT WILL CAUSE YOUR ACCOUNT CANCELLATION.

Regards,
Sola Fide, Inc

Voilà le message , c'est innaceptable franchement une honte .

10 euro marche pas surpsn francais xD tu tes fais niquer

Mais sa m'énerve quand j'ai fait bye j'ai bien préciser france et euro putain !!!!!!

10 euro sa existe pas en carte psn fr !!

Non mais je suis désolé su le site c'est écris france et euro donc j'ai comme dit dans le tuto pour 20 euro sa aurait étais pareil

Oui mais 10 euro sa marche pas en francais envoie leur un mail !!

Y m'ont demander de me créer un compte us ..

Oui mais le problème : aucun compte est valable je vais péter un plomb j'ai fait toutes les combinaison TOUTES

Euhhh merci pour le tuto il n'y a pas un autre site fiable car la y'a quand même 7 euros de plus qu'une carte normale .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour