Réapprovisionnement à venir chez Micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci de l'info :ok:

Perso je vais repondre a se topic j'habite dans la region 06 nice j'ai pas de probleme de rupture depuit la sorti je connais des gerant est jarrive a en avoir je les vend 100 euros de plus voir 50 de plus a des bon ami ;) preuve sur mon facebook

Perso je vais repondre a se topic j'habite dans la region 06 nice j'ai pas de probleme de rupture depuit la sorti je connais des gerant est jarrive a en avoir je les vend 100 euros de plus voir 50 de plus a des bon ami ;) preuve sur mon facebook
Dans le 24 , tu peux me donner quoi comme tuyau pour essayer dans avoir une?

Bonjour j ai eu un souci avec micromania qui avait reçu ma ps4 la semaine dernière je devais la chercher samedi mais ils m ont appelés 1h avant que j arrive pour me dire qu ils l avaient donnés a un autre client dans le cas d un échange de console... Génial... Donc ils m ont dis cette semaine qu ils en recevraient mais bon je me permet de douter maintenant n étant pas sur qu ils me fassent passer en premier..:// savez quand seront les livraisons environ cette semaine car j ai peur qu elle me passe encore sous le nez devant aller dans ma famille pour les fêtes...

Bonjour j ai eu un souci avec micromania qui avait reçu ma ps4 la semaine dernière je devais la chercher samedi mais ils m ont appelés 1h avant que j arrive pour me dire qu ils l avaient donnés a un autre client dans le cas d un échange de console... Génial... Donc ils m ont dis cette semaine qu ils en recevraient mais bon je me permet de douter maintenant n étant pas sur qu ils me fassent passer en premier..:// savez quand seront les livraisons environ cette semaine car j ai peur qu elle me passe encore sous le nez devant aller dans ma famille pour les fêtes...
attendu 17 jours toujours pas ps4 apret j'ai commander j'ai fnac 3 jours a la maison et j'ai annuler ma reservation chez micro

Oui mais ce ne me dis pas si je vais l avoir cette semaine ou non ^^

Tu ne pense pas que je l aurais?? Pourtant ils m ont dis qu ils seraient livres cette semaine et qu ils m appelleraient

Oui de toute façon je n ai pas le choix^^ mais bon c est énervant de savoir qu ils l avaient j ai fait 300 km pour revenir la chercher et voir qu elle a été donnée a un autre ça soûle pas mal quand même mais bon

Oui comme tu dis mais bon j ai déjà eu de la chance par rapport a d autres car je l ai commande que le 09/12 donc je l aurais reçu très vite... Mais bon je suis quand même impatient

moi j'ai meme pas reserve le X1 jai appele samedi pour me la mettre de cote et je suis aller la recup dans laprem :p trop de la moule :p

Mdr dans un micromania?? Oui mais moi aussi j en ai vu en magasin mais j ai été trop bête de pas en prendre une vu que j avais réserve déjà a micromania puis je compte leur revendre ma xbox donc bon

Ps4 dispo a 439 euros sur amazon avec killzone :

Edit : Vendu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour