ReaperPronos
Membre

Salut à toi !
Je m'appelle Allan, j'ai 23 ans et des débuts Juin 2018 j'ai pris la décision d'ouvrir ReaperPronos (tout seul comme un grand).
Dans le domaine des paris sportifs, j'ai tout de même 5 années d'expérience (en dehors de mon projet), je sais donc qu'il est impossible d'avoir un taux de réussite de 100%, donc fuyez tous ses pseudos "pro pronostiqueur" car malheureusement ça n'existe pas.
Je suis pour le moment dans le lancement de ce projet, je suis donc très très motivé et j'espère réussir dans ce domaine !
La question que pas mal de gens ce posent : "Est-ce que tu es en bénéfice et cela te permet-il d'en vivre ?" > Ma réponse : "Je répondrais que pour le moment, oui je suis en bénéfice. Gardez à l'esprit que les paris sportifs, un bon bénéfice se fait sur le long terme et non à court terme, donc garder la motivation et vous y arriverez ! Et pour le moment, je ne peux pas vivre des paris sportifs, même si ça me paye de temps à autre des vacances" ?
J'aimerais avoir votre avis (positif ou négatif) par rapport à tout ce qui est ci-dessous, si pour vous tout est bien organisé et simpliste : (site web / twitter / facebook)
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
? Site web :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
?Facebook :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
?Twitter :
?Snapchat : ReaperPronos
?Instagram :
? Ma Bankroll :
Je réponds bien entendu avec plaisir à vos messages privés sur ce post ou directement via Facebook / Twitter / Snapchat !
Dernière édition: