RealityRP - Serveur Garry's mod - +20 jobs - Voiture - Arme..

member0256558

Premium
Réactions
1 595
RGCoins
0
1426660490-sans-titre-1.png

Salut à vous chère membre du forum!

Je fait ce sujet car il y a un petit bout de temps (un mois peut-être) j'ai eu l'envie de lancé un serveur
sur le jeu que certains connaissent bien
, Garry's Mod.

Le jeu est uniquement sur PC et au prix de 9,99€ sur Steam ou pour moins de 5€ (légalement) sur des sites d'achat, le mien je l'ai eu pour 5€46.

J'ai déjà fait un sujet expliquant ce qu'est le RP (Serveur DarkRP) qui est disponible ici:

http://reality-gaming.fr/threads/garrys-mod-mais-quest-ce-que-darkrp-explication.416528/

Allez le voir si vous souhaitez plus ample information.

-----------------------------------------------------------

Sachez déjà que le serveur sera le plus pro possible avec le moins de bug/reboot possible tout en ajoutant des nouveautés en fonction de l'hebergeur qui ne sera pas donnez maintenant pour évitez tout type d'attaques.

Je serait l'administrateur du serveur et nous aurons une équipe à l'écoute et le plus professionnel possible
pour vous fournir un travail de qualité.

Le RP sera très pris au sérieux et les sanctions seront lourdes en fonctions de vos actes.

Freekill = Kick
2x Freekill = Kick 1 heures
3x Freekill = Kick 48 heures

Au bout de trois le compteur repart à zéro et les règles s'appliquent pour le AntiRP, Carkill etc..

-------------------------------------------------------------------

Nous avons besoin de vous!

En effet un serveur est comme même coûteux pour vous garantir la qualité.. et nous aimerions un soutient de la part de ceux qui veulent voir ce projet agrandi..

Au total la somme manquante actuellement est de 13€.

Mais si chacun d'une communauté donnait un peu..

(Nous ne demandons pas de dons, c'est un petit message)

L'ouverture est prévu pour ce mois-ci en fonction des dons que nous allons ramassez.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Nous pensons que le serveur doit être Whitelisté pour que seul les joueurs de :RG: en profite!

Donnez vos avis et surtout aidez nous à financé!

1426661147-f.png

(Nous parlons des gens des DarkRP dans les demandes de dons et pas à RG)

Pour les dons venez en privé.

Chaque don aura un grade VIP sur le serveur qui regroupe plusieurs fonctionnalités comme de nouveaux jobs
etc..​

Dernière édition:
Bon topic et bon courage pour la suite man :)

Super ça serai énorme ! Bonne continuation a l'équipe :)

Cool , bon courage !
Il y aura des motos ?
J'ai déjà ton steam :cool:

Dernière édition:
Bon courage je te contacterais par MP pour le don ;)

Il est pas encore ouvert ?

1426660490-sans-titre-1.png

Salut à vous chère membre du forum!

Je fait ce sujet car il y a un petit bout de temps (un mois peut-être) j'ai eu l'envie de lancé un serveur
sur le jeu que certains connaissent bien
, Garry's Mod.

Le jeu est uniquement sur PC et au prix de 9,99€ sur Steam ou pour moins de 5€ (légalement) sur des sites d'achat, le mien je l'ai eu pour 5€46.

J'ai déjà fait un sujet expliquant ce qu'est le RP (Serveur DarkRP) qui est disponible ici:

http://reality-gaming.fr/threads/garrys-mod-mais-quest-ce-que-darkrp-explication.416528/

Allez le voir si vous souhaitez plus ample information.

-----------------------------------------------------------

Sachez déjà que le serveur sera le plus pro possible avec le moins de bug/reboot possible tout en ajoutant des nouveautés en fonction de l'hebergeur qui ne sera pas donnez maintenant pour évitez tout type d'attaques.

Je serait l'administrateur du serveur et nous aurons une équipe à l'écoute et le plus professionnel possible
pour vous fournir un travail de qualité.

Le RP sera très pris au sérieux et les sanctions seront lourdes en fonctions de vos actes.

Freekill = Kick
2x Freekill = Kick 1 heures
3x Freekill = Kick 48 heures

Au bout de trois le compteur repart à zéro et les règles s'appliquent pour le AntiRP, Carkill etc..

-------------------------------------------------------------------

Nous avons besoin de vous!

En effet un serveur est comme même coûteux pour vous garantir la qualité.. et nous aimerions un soutient de la part de ceux qui veulent voir ce projet agrandi..

Au total la somme manquante actuellement est de 13€.

Mais si chacun d'une communauté donnait un peu..

(Nous ne demandons pas de dons, c'est un petit message)

L'ouverture est prévu pour ce mois-ci en fonction des dons que nous allons ramassez.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Nous pensons que le serveur doit être Whitelisté pour que seul les joueurs de :RG: en profite!

Donnez vos avis et surtout aidez nous à financé!

1426661147-f.png

(Nous parlons des gens des DarkRP dans les demandes de dons et pas à RG)

Pour les dons venez en privé.

Chaque don aura un grade VIP sur le serveur qui regroupe plusieurs fonctionnalités comme de nouveaux jobs
etc..​
Salut, c'est illégal non ?

J'ai reçus deux signalements à ce sujet.
Bah c'est pas un serveur qui va accepter les jeu crac*és et du coup, pour jouer dans ce serveur il faut acheter le jeu qui est fait pour jouer sur des serveurs publics ou privés peut importe donc ça m'etonne un peu que ce soit illégal :mmh:

Non créer un serveur n'est pas du tout illégal et arrange bien les créateurs du jeu au contraire, les versions crackées du jeu (qui ne doivent pas fonctionnez online) sont illégales mais jamais un serveur le sera :)

Le DarkRP illégal ? Confonder pas avec le DarkWeb :rofl:
J'aurais bien rejoint mais je suis sur le DarkRP de Aiekillu :D
GL :D

Salut,

Ça pourrait être pas mal mais des jobs pour les VIP serait abusé.
Je te conseille d'augmenter leur salaire mais pas énormément.

Salut,

Ça pourrait être pas mal mais des jobs pour les VIP serait abusé.
Je te conseille d'augmenter leur salaire mais pas énormément.
Je pense faire sa augmentez leur salaire de 1500€ de plus que la base ils aurons des véhicules nouveaux, etc..
Pour le moment il me manque encore de l'argent afin de crée le serveur officiellement..

Je pense faire sa augmentez leur salaire de 1500€ de plus que la base ils aurons des véhicules nouveaux, etc..
Pour le moment il me manque encore de l'argent afin de crée le serveur officiellement..
Ok, mais abuse pas sur le VIP car ceux qui ne pourront/voudront pas payer partiront du serveur (comme sur Dofus : le Pay2Win), donc fais attention, ça doit rester qu'un petit +. :)

Bonne chance !

Retour