MangeUnKFC
Membre
le truc aussi c'est que y a plus de nouveaux tutoriels à faire, tout est déjà sur rg, y a rien de spécial à partager à part de l'actu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En voyant ton message j'étais outré !
Osé dire que les administrateurs ne font plus rien est totalement inadmicible !
Un forum ne se construit pas et n'évolue pas sans la présence des administrateurs qui travaille en amont pour le forum
Merci le staff de RG
Et encore. Je vois pas trop l'intérêt..le truc aussi c'est que y a plus de nouveaux tutoriels à faire, tout est déjà sur rg, y a rien de spécial à partager à part de l'actu
+ les enfant de 8ans qui vienne que pour gratterC'est simple, quand on viens ici pour papoté en MP avec des anciens , tous va bien.
Mais certains membres ici , insultes, provoques et prennent la tête pour un rien, du coup, on a pas envie de participé, ni même de partager publiquement des trucs.
C'est usant de se prendre le choux avec des des petits gamins sans respect et qui sont pas modéré car il y a moins en moins d'activité sur le site.
Le grattage, il y a toujours eux ici, c'est pas nouveau mais en effet depuis 6 mois , je passe vite fait pour les mp des amis d'ici et encore souvent on a migré ailleur pour la plupart.+ les enfant de 8ans qui vienne que pour gratter![]()
chaqu'un est librepour ma part je suis assez présent sur le forum malgré que je poste pas grand chose
aah pour ceux qui ont connu l'époque ou les photos de jolies meuf sexy était courant sur le forum on en fesait même des topic coup de gueule![]()
même qu'on banissait ceux qui en mettaitchaqu'un est libre![]()
sur des topic ?même qu'on banissait ceux qui en mettait![]()
non je parle en photo de profilsur des topic ?
Oui c'est vrais les gents comme sa ....non je parle en photo de profil![]()
faudrait les éradiquer de cette planèteOui c'est vrais les gents comme sa ....![]()
faudrait les éradiquer de cette planète
ps: ayant connu ce fofo depuis 2011 il y'a des périodes comme ça moins active mais vous savez c'est comme les règles chez les filles ça part et ça fini par revenir
J'avoue ^^moi personnellement c'est pas la communauté qui me pose soucis c'est plus le forum en lui-même, je n'y trouve plus rien d'intéressant et le staff ne fait rien pour donner envie aux gens de revenir ! je pense que RealityGaming a fait son temps sur la première place des forums gaming français, maintenant il laisse sa place mais restera toujours présent, j'espère !![]()
a bon pourquoi rg perd des nombre activeSalut à tous, ce n'est pas une critique.
J'ai remarquer que le forum la journée était de plus en plus
inactif, les membres ne sont pas souvent ici la journée et même le soir parfois
je trouve que la communauté est assez inactive.
Avant sur le forum la journée nous étions beaucoup sur le forum et sur la shoutbox aussi,
maintenant il y a des messages parfois toutes les 8/10/30/60 minutes et les réponses dans
les diverses sections se font assez rares.
La notice ne change pas énormément aussi, par moment elle reste 2/3 jours sur les mêmes topics
et je trouve ça un peu dommage.
Qu'en pensez-vous?
NonJe suis d'accord mais je pense que c'est du au fait que la communauté de 2012-2014 à grandi et que les lobbys sur ps3, c'est fini tout est passé sur ps4 maintenant
Et que les topics sont souvent inutiles et du C/C d'autres sites
oui !a bon pourquoi rg perd des nombre active