Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
-Serez-vous présent ? Oui
-Si oui quand ? Tout le temps du PGW
- Quels sont vos attentes pour cette nouvelle édition de la ParisGamesWeek ? Qu'il soit encore mieux que l'année passé !
- Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? Pokemon X & Y ! Nan je rigole Call of duty Ghost
-Si vous ne pouvez pas venir, quel jeu voudriez -vous que je test et que je prenne des photos/filme pour vous ?
-Serez-vous présent ? Oh Oui
-Si oui quand ? ( une rencontre entre certains membre qui s'apprécient ça peu être pas mal ) Vendredi
- Quels sont vos attentes pour cette nouvelle édition de la ParisGamesWeek ?
- Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? Gta 6
Allez a + maggle !
- Serez-vous présent ? → Non malheureusement. Habite vers Nantes donc c'est mort.. - Quels sont vos attentes pour cette nouvelle édition de la ParisGamesWeek ? → De bonnes nouvelles. De bonnes exclusivités ! - Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? → Battlefield 4 avant tout ! Et ensuite Ghost voir coté SMG et SNIPERS. - Si vous ne pouvez pas venir, quel jeu voudriez -vous que je test et que je prenne des photos/filme pour vous ? → Battlefield 4 !