RealityGaming, ParisGamesWeek 2013 & Autres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les 2 premières questions c'est malheureusement non :pleure2:

- Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? TitanFall
-Si vous ne pouvez pas venir, quel jeu voudriez -vous que je test et que je prenne des photos/filme pour vous ? TitanFall :D

Prend en photos tous les membres de :RG: qui seront présent :ok:

J'y serais :)
Vous aurez un stand ? (d)

Tu peux avoir un maillot en te le créant sur Internet, le logo en HD est disponible sur le forum, bien sûr la conception d'un tee-shirt n'est pas gratuit.^^
Aurais-tu un site fiable pour le réalisé ?

-Serez-vous présent ? Oui
-Si oui quand ? ( une rencontre entre certains membre qui s'apprécient ça peu être pas mal :D ) Normalement le 1er ou le 2 :neo: , je veut voir Fabien et GAWO and TOM :love:
- Quels sont vos attentes pour cette nouvelle édition de la ParisGamesWeek ? Xbox One , PS4 , Wolfenstein , Ghost , et plein de goodies
- Quel est le jeu ou les jeux que vous voudriez absolument testé ? :neo: Ghost , Watch Dogs

Ouiii

Mercredi

D'etre surpris

Ghost & BF4

F*ck quand ont est trop loin et qu'ont peut pas venir ! :grrr:

Très beau topic et très beau tee-shirt ! :D

Moi j'y serais ce Samedi même si j'habite loin! :D

J' aime le t shirt

Tout d'abord pour vous annoncez que certaines personne du Staff comme @Fabien , @GARO` @Jeson et moi même, seront présent lors de cet événement, vous pourrez donc nous rencontrer :crazy: ( j'ai sûrement oublié d'autres Staff ^^ ).​

Ouais peut-être que tu en as oublié qui sait (d)

j'ai fait plusieurs topics avec des photos résumant la PGW avec tout ce que j'avais pu tester, et bien cette année je compte refaire ceci, surtout pour lesmembres qui ne pourront pas venir :)
Je compte aussi refaire ça accompagné à chaque fois d'une vidéo pour mieux expliquer ce que j'ai pu tester.

Je serai pas la :(

Sa sent la soirée entre Staff RG tout ça :crazy:

• J'aime
Réactions: TOM
Tu peux avoir un maillot en te le créant sur Internet, le logo en HD est disponible sur le forum, bien sûr la conception d'un tee-shirt n'est pas gratuit.^^

Quelle site permet de prendre un aussi grand logo sur son t-shirt ? :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour