Realitygaming Ma Propulsé de l'avant!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lorenzo™

Challenge Lobby <3 .
Premium
Réactions
226
RGCoins
0
Merci a Mes 300 sub sur Ma Chaine Je remercie Realitygaming car C'est Grace a Vous ! & Je veut que vous me propulsié sur les 500 abonné ! Possible? Je le Pense Fortement Donc tous qui lise sa Allé vous Abonné liker Ect .. a 500 Abonné je fais un Concour pour Gagné un ELGATO HD. Donc Allé y :.

Cordialement Lorenzo. la Chaine

Bravo a toi lorenzo pour t'es 300 Sub moi je n'est toujours pas eu l'idée de mettre ma Save modded zombie sur YT :honte: je suis un vraie fainéant

Bravo a toi lorenzo pour t'es 300 Sub moi je n'est toujours pas eu l'idée de mettre ma Save modded zombie sur YT :honte: je suis un vraie fainéant[/q]
tu la dit :hap:

Bravo pour tes 300 abonnée et le partenariat je l'attend toujours...

Tu es sur?
Car ce n'est la première fois que tu me le dis.

allez vous abonnez s'il vous plait , je susi dans la team Strange Divinity on a +3400 abonnés mais sur ma chaine perso j'en ai que 60 , svp allez sub ma chaine youtube sa va m'encourager a faire encore plus de videos , ma chaine est basé su call of duty , je fais des trickshots et bientot des commentary ♥ merci d'avance ! :)

Tu es sur?
Car ce n'est la première fois que tu me le dis.

Laisse, ce mec est un FAKE.
Cela fait plus d'un mois que j'attendais un partenaire, il me sortait toujours les mêmes excuses.
Croit pas à ces conneries, c'est un arnaqueur. :ok:

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour