RealityGaming-GlitchsHacksFR à la ParisGamesWeek 2016 !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 197
RGCoins
25
Bonjour à tous ! :membre:

Etant allé à la Paris Games Week 2016 grâce à GlitchsHacksFR, j'ai décidé de vous faire une vidéo de ce salon !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai effectivement dit 2 fail :troll: ça arrive :)
N'hésitez pas à me dire si vous y êtes allez, ce que vous avez aimé ou non ainsi que si la vidéo vous a plu !

Bon visionnage :rgbasket:

Avec le Pull Reyes, tu fais de la pub (d)

Etant allé à la Paris Games Week 2016 grâce à GlitchsHacksFR, j'ai décidé de vous faire une vidéo de ce salon !

N'hésitez pas à me dire si vous y êtes allez, ce que vous avez aimé ou non ainsi que si la vidéo vous a plu !

Merci pour le petit reportage :ok:.

Super vidéo ! :D
Si je peut donner un conseil pour la prochaine fois:Prenez un Galaxy S7 Edge ou un Nikon pour filmer la prochaine fois parce-que la ce n’était pas du 60FPS et sais un peut flou :p

J'aime bien ^^ Quelque interaction supplémentaire n'aurai pas été de refus mais bon ^^ Tu t'amélioreras comme moi ^^

pas mal du tout

Je vois pas JB, il doit sûrement faire de la money avec les pubs pour les premiums
Mdrrrrrr

Mais enfaite j'ai remarquer aussi y a quelques jours ça , parce que ce que j'étais sur un navigateur sans adblock et j'ai vu ça choqué et choqué :o

:mdr: A quand une vidéo pour la paris Gay pride ? :troll:

Dommage j'ai pas été à la PGW cette année c'était la dèche, les vrais sauront pourquoi je dis ça ;)

Retour