Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut bien mettre le # devant le code culeur, et cliquez sur activez la couleurPourquoi le code couleur ne fonctionne pas? °O
Il faut bien mettre le # devant le code culeur, et cliquez sur activez la couleur![]()
J'ai pas de smiley, et la couleur fonctionne pas![]()
Je pense que tu as bien mis le # devant le code de couleurs, fait une mise à jour JAVA et une mise à jour de Firefox ou chrome![]()
Jsuis a jour
Boah pas grave, c'est juste un ptit truc en plus comme msn plus XD
Tu utilises le script en mode manuel ou Auto ?
jsuis sur firefox et saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je ne trouve pas où cela se trouve :/
BonjourTkt j'ai pas aussi, va sur la shoutbox, ouvre le menu fais dire bonjour a tout le monde, reste sur cette page et puis une fenetre va apparaitre en haut a gauche te demandant quoi pour les notifications sur ce site, tu coches toujours autoriser!Et la t'auras les notifications des gens qui te repondent sur la shoutbox
![]()
Bonjouril m'a demander les notification, j'ai mis toujours utiliser mais j'ai toujours le message sur la notice de la shout :/
Oui merci ^^ je verrais sa quand je redemarrait mon navigateur ^^Ah bizarre ca °O, boah, du moment que ca fonctionne!
Sinon, au pire, redemarrer son navigateur internet et verifier sur rg si c bon, mais il te demandera a chaques fois la confirmation que tu veux les notifications.