RealityGaming - Customiser la shoutbox

Pourquoi le code couleur ne fonctionne pas? °O

Il faut bien mettre le # devant le code culeur, et cliquez sur activez la couleur :)

Putain, wai, jme disais aussi qu'il copiait pas le # devant, j'avais pas fait attention au debut! MERCI!;)

Après plusieurs heure de recherche le Script ne fonctionnait pas pour moi !

J'ai enfin trouver :

/!\ Toute personne qui utilise un Smiley dans son pseudo le Script ne fonctionne pas ! Suffit juste de l'enlever /!\

J'ai pas de smiley, et la couleur fonctionne pas :)

Je pense que tu as bien mis le # devant le code de couleurs, fait une mise à jour JAVA et une mise à jour de Firefox ou chrome :)

Jsuis a jour :'(
Boah pas grave, c'est juste un ptit truc en plus comme msn plus XD

Ferme ton navigateur puis redemarre le, normalement tout sera bon, bon, je suis sous vista aussi il y a peut etre des differences avec un win plus recent..

jsuis sur firefox et sa je ne trouve pas où cela se trouve :/

jsuis sur firefox et sa je ne trouve pas où cela se trouve :/

Tkt j'ai pas aussi, va sur la shoutbox, ouvre le menu fais dire bonjour a tout le monde, reste sur cette page et puis une fenetre va apparaitre en haut a gauche te demandant quoi pour les notifications sur ce site, tu coches toujours autoriser! ;) Et la t'auras les notifications des gens qui te repondent sur la shoutbox ;)

Tkt j'ai pas aussi, va sur la shoutbox, ouvre le menu fais dire bonjour a tout le monde, reste sur cette page et puis une fenetre va apparaitre en haut a gauche te demandant quoi pour les notifications sur ce site, tu coches toujours autoriser! ;) Et la t'auras les notifications des gens qui te repondent sur la shoutbox ;)
Bonjour ;) il m'a demander les notification, j'ai mis toujours utiliser mais j'ai toujours le message sur la notice de la shout :/

Bonjour ;) il m'a demander les notification, j'ai mis toujours utiliser mais j'ai toujours le message sur la notice de la shout :/

Ah bizarre ca °O, boah, du moment que ca fonctionne! ;)
Sinon, au pire, redemarrer son navigateur internet et verifier sur rg si c bon, mais il te demandera a chaques fois la confirmation que tu veux les notifications.

Ah bizarre ca °O, boah, du moment que ca fonctionne! ;)
Sinon, au pire, redemarrer son navigateur internet et verifier sur rg si c bon, mais il te demandera a chaques fois la confirmation que tu veux les notifications.
Oui merci ^^ je verrais sa quand je redemarrait mon navigateur ^^

Retour