RealityGaming - Customiser la shoutbox

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Excellent topic Wayz :D
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Bah déjà j'accepte pas qu'on exporte mon script sur un autre forum sans autorisation alors non.

Je veux pas le tiens, de toute facon, il est impossible de le faire fonctionner ailleur qu'ici, mais moi ce que je te dis si t'as pas les oreilles bouchees, je veux le modifier pour avoir la meme chose sur un autre forum identique a celui ci.
Mais c'est sur que ce sera exactement le meme script, arrete de te la peter reviens sur terre mec, t'es pas un dieu parce que t'as fais ce script, mtn si t'es meme pas foutu de bien vouloir aider des autres qui veulent ameliorer, c'est ton probleme de ptit con egoiste, c'est franchement pas mon probleme, il n'y a que ce genre de personne sur rg, je l'ai bien remarque!
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Je veux pas le tiens, de toute facon, il est impossible de le faire fonctionner ailleur qu'ici, mais moi ce que je te dis si t'as pas les oreilles bouchees, je veux le modifier pour avoir la meme chose sur un autre forum identique a celui ci.
Mais c'est sur que ce sera exactement le meme script, arrete de te la peter reviens sur terre mec, t'es pas un dieu parce que t'as fais ce script, mtn si t'es meme pas foutu de bien vouloir aider des autres qui veulent ameliorer, c'est ton probleme de ptit *** egoiste, c'est franchement pas mon probleme, il n'y a que ce genre de personne sur rg, je l'ai bien remarque!
:rofl:
Le pauvre...
L'aider à l'améliorer quoi ? En ne sachant même pas faire marcher un script en l'adaptant ? Améliorer quoi hein ?
Fait ton propre script, on verra ce que ça te fait quand une personne te prend ton script, l'exporte sur un autre forum sans rien te dire, et prendre, la plupart du temps, les crédits sans un remerciement.
Arrête de faire le gentil, tu vas rien améliorer du tout.
Au revoir :)
 

Denso

Play For Fun
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
382
Réactions
107
Points
5 596
RGCoins
0
Très bien fait :)
Un grand bravo a toi :)
 

Denso

Play For Fun
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
382
Réactions
107
Points
5 596
RGCoins
0
:rofl:
Le pauvre...
L'aider à l'améliorer quoi ? En ne sachant même pas faire marcher un script en l'adaptant ? Améliorer quoi hein ?
Fait ton propre script, on verra ce que ça te fait quand une personne te prend ton script, l'exporte sur un autre forum sans rien te dire, et prendre, la plupart du temps, les crédits sans un remerciement.
Arrête de faire le gentil, tu vas rien améliorer du tout.
Au revoir :)
#FinDuGame :mdr:
 

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
209
Points
20 323
RGCoins
0
Salut à toute la communauté :RG: !

separateur.png

Vous l'attendiez, le beau, le gentil script qui vous permet de modifier la shoutbox :RG:
Ce script vous permettra de:
- Mettre en avant un message si vous êtes identifiez ;
- Mettre votre pseudo en style BOT ;
- Envoyer un message pour dire bonjour aux utilisateurs récents ;
- NEW: Avoir des messages prédéfinis ;
- Personnaliser la couleur du message mis en avant

Un petit screenshot pour vous faire baver ? :trollface:

pAiYZXa.png

Bien. Passons à l'installation très simple ! :p

separateur.png

Comme d'habitude avec mes scripts, vous avez deux choix d'installation:
- L'utilisation automatique (recommandé) ;
- L'utilisation manuel (déconseillé)
Pour une utilisation automatique, il faut simplement installer un de ces add-ons, en fonction de votre navigateur :punch: !

- Sur chrome: Installez l'add-on Tampermonkey
- Ou sur firefox: Installez l'add-on Greasemonkey

Et ensuite cliquez sur ce lien, si vous avez correctement installé l'add-on, ça devrait vous proposez une installation:
-

Voilà pour l'utilisation automatique, si vous voulez l'utiliser manuellement, c'est aussi simple. :crazy:

Glissez, et déposez ce script dans votre barre de favoris (bookmarks):
-
Code:
javascript:$.getScript("https://dl.dropboxusercontent.com/s/seh25kt01czb6n4/customchat.js")

L'installation est désormais fini. :bave:

separateur.png

Pour l'utilisation, je ne pense pas avoir besoin de faire un tutoriel, les boutons sont assez explicite.
Sauf le bouton code couleur, ce bouton vous ouvrira une nouvelle page web, avec un choix de code couleur pour changer la couleur du message mis en avant. :espion:

separateur.png
Et merci à @Ben GTP pour les tests :D
J'espère que vous avez aimé ce tutoriel, avec une présentation propre, à bientôt :RG: !
Merci tu gères!!

Nic01
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0
Ah voila je chercher ce topic je te dis quand meme merci :)
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Trop bien
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
Salut à toute la communauté :RG: !

separateur.png

Vous l'attendiez, le beau, le gentil script qui vous permet de modifier la shoutbox :RG:
Ce script vous permettra de:
- Mettre en avant un message si vous êtes identifiez ;
- Mettre votre pseudo en style BOT ;
- Envoyer un message pour dire bonjour aux utilisateurs récents ;
- NEW: Avoir des messages prédéfinis ;
- Personnaliser la couleur du message mis en avant

Un petit screenshot pour vous faire baver ? :trollface:

pAiYZXa.png

Bien. Passons à l'installation très simple ! :p

separateur.png

Comme d'habitude avec mes scripts, vous avez deux choix d'installation:
- L'utilisation automatique (recommandé) ;
- L'utilisation manuel (déconseillé)
Pour une utilisation automatique, il faut simplement installer un de ces add-ons, en fonction de votre navigateur :punch: !

- Sur chrome: Installez l'add-on Tampermonkey
- Ou sur firefox: Installez l'add-on Greasemonkey

Et ensuite cliquez sur ce lien, si vous avez correctement installé l'add-on, ça devrait vous proposez une installation:
-

Voilà pour l'utilisation automatique, si vous voulez l'utiliser manuellement, c'est aussi simple. :crazy:

Glissez, et déposez ce script dans votre barre de favoris (bookmarks):
-
Code:
javascript:$.getScript("https://dl.dropboxusercontent.com/s/seh25kt01czb6n4/customchat.js")

L'installation est désormais fini. :bave:

separateur.png

Pour l'utilisation, je ne pense pas avoir besoin de faire un tutoriel, les boutons sont assez explicite.
Sauf le bouton code couleur, ce bouton vous ouvrira une nouvelle page web, avec un choix de code couleur pour changer la couleur du message mis en avant. :espion:

separateur.png
Et merci à @Ben GTP pour les tests :D
J'espère que vous avez aimé ce tutoriel, avec une présentation propre, à bientôt :RG: !
J ai la classe maintenant :D merci
 

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
RGCoins
25
Super boulot !
Bien joué à toi, et merci pour ce partage. :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
100
Salut @RGPC | Wayz,

Je te touche deux mots pour te dire que le script du custom shoutbox ne marche pas pour le moment et que je ne suis pas le seul à le justifié, en espérant qu'il soit au plus vite fonctionnel :)
 
Haut