Bonjour à tous,
J'ai eu l'idée de mettre en place un annuaire qui regrouperait un maximum d'informations sur des jeux-vidéo actuels ou bien anciens comme :
pour présenter les prochains - actuels - anciens jeux-vidéo.
Gestion & moderation
Cette annuaire serait géré et entretenu par les rédacteurs de RealityGaming, mais pas seulement. Effectivement, les membres pourraient eux mêmes compléter / renseigner des informations à propos de ces jeux vidéos, à la manière de Wikipédia.
Seulement, ces modifications seraient mise en attente, le temps que l'équipe de rédacteurs puissent valider celles-ci et donc éviter de renseigner de fausses informations.
Interface
L'interface de cette nouvelle structure serait similaire à celle des médias qui je trouve est vraiment idéale pour ce projet. Pourquoi ? C'est simple.
Rivals
J'ai eu l'idée de mettre en place un annuaire qui regrouperait un maximum d'informations sur des jeux-vidéo actuels ou bien anciens comme :
- Une présentation complète,
- Le scénario du jeux vidéo,
- Le(s) développeur(s),
- Le(s) éditeur(s),
- Des gameplay(s),
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Importance pour RealityGaming
D'après moi, grâce à cette mise en place, RealityGaming pourrait concrètement enrichir son contenu et ce pour le bonheur des joueurs. Je pense qu'il est temps de mettre en place un véritable système propre à
Gestion & moderation
Seulement, ces modifications seraient mise en attente, le temps que l'équipe de rédacteurs puissent valider celles-ci et donc éviter de renseigner de fausses informations.
L'équipe de rédacteurs, jouerait un rôle beaucoup plus important qu'elle ne l'est déjà !
Interface
- Un aperçu des médias est présent en page d'accueil,
- Une navigation bien pensée.
- Des systèmes tels que le "Top Contributeurs"
Autres
- Les présentations de jeux se feraient sous forme de fiche.
- Chaque fiche peut être récompensée / appréciée.
- J'ai pensé à l'ajout de trophées en rapport avec ce projet.
- Des supports vidéos (trailer, teaser, gameplay) pourraient-être intégré via des blocks sur la droite de la fiche (voir screenshot).
- Un "Top Contributeurs" sera présent sur l'accueil de ce projet, établissant un classement croissant par nombre de contributions. Une contribution équivaut à une proposition ou une fiche validée par les rédacteurs.
Rivals