RealityCrafting est ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
ATTENTION
Ce serveur a un plugin d'identification /register et /login qui permet a l'administrateur de voir votre mot de passe si c'est le même MDP que votre minecraft vous le voler ou se conecter sur RG avec, ceci est tout a fait intolerable et surtout illégal. Le plugin de base crypte les mot de passe mais
Mr-Louki a avouer avoir configurer le plugin pour prendre les mdp.

Screen prouvant leurs abus


aussi en aucun cas Grenouille ou Mrlouki n'a demander la permission pour le nom du serveur
car petit flashback:

Avec Hgg (ancien admin) nous avvions crée RealityCrafting topic ici:
http://reality-gaming.fr/media/reality-crafting-episode-1-vidéo-commenter.104/
http://reality-gaming.fr/search/3399093/?page=2&q=realitycrafting&o=date

De plus pour un serveur officiel de RG celui ne montre en aucun l'exemple.

Grenouille=Pez_Aplle
ATTENTION

Hmm, sa sens pas bon ça..
Fabien - AnGe - JB

Serveur Officiel de RG qui vole apparament les mdp?
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Ouaip!

Déja c'est pas cool.. En plus que c'est ''le serveur officiel RG'' donc faut pas déconné avec ça non plus..
 
D

deleted164450

Enregistrer les mot de passe est intolérable pour un serveur RGFR , il faudrait changez les admins du serveur et le mettre entres de bonnes mains !
 

Oxarros

▲▼
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
630
Réactions
184
Points
9 333
J'avoue, si c'est pour piquer les mdp's des gens, go fermer + bannir vite fait tout ça. :o
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Faudrait trouver quelqu'un qui puisse coder un petit site, je pourrais le faire, mais je débute, donc si quelqu'un peut j'ai déjà l'adresse.

Pour l'instant je laisse, RealityCrafting et tout, mais si tu créer un site tu n'as plus rien à faire avec ce nom.

ATTENTION
Ce serveur a un plugin d'identification /register et /login qui permet a l'administrateur de voir votre mot de passe si c'est le même MDP que votre minecraft vous le voler ou se conecter sur RG avec, ceci est tout a fait intolerable et surtout illégal. Le plugin de base crypte les mot de passe mais
Mr-Louki a avouer avoir configurer le plugin pour prendre les mdp.

Screen prouvant leurs abus


aussi en aucun cas Grenouille ou Mrlouki n'a demander la permission pour le nom du serveur
car petit flashback:

Avec Hgg (ancien admin) nous avvions crée RealityCrafting topic ici:
http://reality-gaming.fr/media/reality-crafting-episode-1-vidéo-commenter.104/
http://reality-gaming.fr/search/3399093/?page=2&q=realitycrafting&o=date

De plus pour un serveur officiel de RG celui ne montre en aucun l'exemple.

Grenouille=Pez_Aplle
ATTENTION

Beaucoup de serveurs utilisent ce plugin, vous devez être conscient qu'il n'y a rien de crypté et donc mettre un mot de passe du style 'toto' que vous n'utilisez nul part ailleurs.
 
D

deleted34147

Pour l'instant je laisse, RealityCrafting et tout, mais si tu créer un site tu n'as plus rien à faire avec ce nom.



Beaucoup de serveurs utilisent ce plugin, vous devez être conscient qu'il n'y a rien de crypté et donc mettre un mot de passe du style 'toto' que vous n'utilisez nul part ailleurs.
JB , je n'ai rien config , tous les plugins on un backup , et des sauvegardes régulière ! Mais nous ne pouvons pas par exemple voler un compte Premium ! Nous les admins , pouvons juste nous connecter sur le serveur avec le compte du joueur. Et nous le faisons jamais à part si le mec à Grief , ou hacke le jeu. Et nous prenons les comptes à cause des Ender Chest ;)

Et le nom du serveur je n'etais pas au courant ! J'ai appris bien après que le serveur était pris !

A ce que je vois tu n'es pas pour le serveur, ca pourrait apporter beaucoup. Salut ;)


J'ai moi même reconfigurer un plugin ou maintenant , on peut voir dans le joueur ( sa vision ) donc stop les fauses infos ! --'


ATTENTION
Ce serveur a un plugin d'identification /register et /login qui permet a l'administrateur de voir votre mot de passe si c'est le même MDP que votre minecraft vous le voler ou se conecter sur RG avec, ceci est tout a fait intolerable et surtout illégal. Le plugin de base crypte les mot de passe mais
Mr-Louki a avouer avoir configurer le plugin pour prendre les mdp.

Screen prouvant leurs abus


aussi en aucun cas Grenouille ou Mrlouki n'a demander la permission pour le nom du serveur
car petit flashback:

Avec Hgg (ancien admin) nous avvions crée RealityCrafting topic ici:
http://reality-gaming.fr/media/reality-crafting-episode-1-vidéo-commenter.104/
http://reality-gaming.fr/search/3399093/?page=2&q=realitycrafting&o=date

De plus pour un serveur officiel de RG celui ne montre en aucun l'exemple.

Grenouille=Pez_Aplle
ATTENTION
J'ai avoué ? Oui MDR ! Mais tes vraiments bête ? Tous les plugins sont avec des backup et enregistrement ! On peut pas volé de Minecraft avec ca! à vous de mettre un mot de passe fiable , et le serveur dit par message auto que " Veillez à ne pas mette de mot de passe réseaux sociaux , rg , ou autres " Donc , à vos risques et péril , mais dite vous qu'il n'y a que moi , Pez , Astuz , qui pouvont voir vos mot de passe ! Et je ne pense pas du tous etres un hackeur. Merci pour la reputation que tu fais au serveur ;) :kikou:


Et en dernier , on a jamais pris de mot de passe de personne ;) Les logs sont jamais verifier ! Alors avant de parler ,vennez verifier ! Vous inquietez pas , je travail sur un plugin pour ce login , comme ca tous le monde serra content !


Et encore ! ( désoler) Si on a mit le plugin pour ce /register c'est pour evitez que VOUS VOUS fassiez hacké ! Si vous voulez je l'enleve hein :) ! Tss.
 

GaMa

•|Co-Admiin reality-gaming.fr|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Louki on doit parler le plus vite possible.

En passant le serveur Minecraft est off.
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Tien donc,

J'ai encore reçu un message d'un membre qu'apparament, vous prenez les mots de passes.

Vous êtes pas réglo les gars. Franchement.

Dites, sa vous sert à quoi de faire sa, vous avez 0 confiances ou quoi? Faut pas exagéré non plus..
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Le plugin ne crypte pas les mots de passe c'est pourquoi j'ai demandé à Apple de le changer. Pas de panique les admins sont sérieux et votre mot de passe ne sera pas dévoiler à qui que ce soit.
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
idem un premium c'est bien mais vu que c'est en rapport avec RG les premiums du fofo devrait l'etre sur le serveur ou au moins une réduction :honte: Sinon bien joué à vous :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut