RealityCrafting Annonce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grenouille

Membre
Réactions
231
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je vous explique un peu la situation,

On a décidés avec Astuz de faire un serveur RolePlay, celui-ci c'est mit en place très rapidement, on a choisit un nouveau hébergeur et commencés a travailler la map,

Mais voila, ces deux derniers jours des incidents ont eu lieux, je n'est pas a me justifier non plus, j'ai donc décidé de quitter en tant que admin RealityCrafting. Je ne suis surement pas à la hauteur pour RealityGaming.

J'ai passé de bon moments en votre compagnie, je vous en remercie, je remercie aussi Astuz de la confiance qu'il m'a accordé, mais je cède ma place, trop de responsabilités.

Mais le serveur continue mais sans moi

Je prépare le mien.

Au plaisir de vous revoir,

merci,

Grenouille.

A putain :(

^^ quand le serveur sera t'il a nouveau on ?

Je sais pas j'ai fais un serveur survival hardcore pour attendre mon serveur RP, mais il y a pas grand monde, j'attend plus de monde pour le lancer : http://reality-gaming.fr/threads/lancement-du-serveur-survival-hardcore.67844/ si vous voulez vous inscrire :)

Grenouille

Bonjour à tous,

Je vous explique un peu la situation,

On a décidés avec Astuz de faire un serveur RolePlay, celui-ci c'est mit en place très rapidement, on a choisit un nouveau hébergeur et commencés a travailler la map,

Mais voila, ces deux derniers jours des incidents ont eu lieux, je n'est pas a me justifier non plus, j'ai donc décidé de quitter en tant que admin RealityCrafting. Je ne suis surement pas à la hauteur pour RealityGaming.

J'ai passé de bon moments en votre compagnie, je vous en remercie, je remercie aussi Astuz de la confiance qu'il m'a accordé, mais je cède ma place, trop de responsabilités.

Mais le serveur continue mais sans moi

Je prépare le mien.

Au plaisir de vous revoir,

merci,

Grenouille.
Très honnête de ta part! Si tu cherche un membre du Staff :en tant que Admin , je peut être LA.

Très honnête de ta part! Si tu cherche un membre du Staff :en tant que Admin , je peut être LA.
Merci, en ce moment je recrée mes serveurs, niveau admin on est déjà pleins, je verrai niveau staff, ajoute moi sur skype, si tu y tiens beaucoup ;)

Grenouille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour