Ses pas toi vendrediOn peut pas le faire mercredi ? :/ moi je ne pourrais pas être présent ce vendredi :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ses pas toi vendrediOn peut pas le faire mercredi ? :/ moi je ne pourrais pas être présent ce vendredi :/
Pourquoi tu parles ? tu n'es ni jury ni le candidat du vendrediSes pas toi vendredi![]()
Simplement que je suis jury mais au pire un de moins pour une journée c'est pas très graveAucun report de jour ne se fait, il faut être disponible car si l'ont fait en fonction des personnes c'est chaud..
Ce n'est pas gravePourquoi tu parles ? tu n'es ni jury ni le candidat du vendredi
Simplement que je suis jury mais au pire un de moins pour une journée c'est pas très grave![]()
Pas de problème dans ce casCe n'est pas grave![]()
Pas de soucis ne t'inquiète pas, nous avons prévus 6 jurys pour qu'il y en ai minimum 2 de présent.Pas de problème dans ce cas![]()
Aha dans ce cas très bienPas de soucis ne t'inquiète pas, nous avons prévus 6 jurys pour qu'il y en ai minimum 2 de présent.![]()
Tu dormais littéralement ché pas quoi de Krok :')Faite pas comme Lawid vs Wojtek au RC6 je crois![]()